COMMENT SCANNER UN DOCUMENT ?
Bonjour à tous et toutes ! Peut-on m'expliquer "simplement" comment scanner un document de mon imprimante vers mon ordi ? Merci d'avance. Isa
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations

Bonjour à tous et toutes ! Peut-on m'expliquer "simplement" comment scanner un document de mon imprimante vers mon ordi ? Merci d'avance. Isa
Bonjour, il y en a qui disent que oui, d'autre non, est ce que je peux scanner une page recto-verso sur l'ordinateur sans avoir à tourner la page manuellement, directement dans le chargeur automatique, type grosse imprimante d'entreprise qui prend la feui... voir la suite
BonjourL'imprimante fait-elle les scans recto/verso en automatique ? Merci
Bonjour, Est-il possible de scanner des lots de photos argentiques depuis le chargeur ? Bonne journée
Bonjour, je voudrais savoir à quoi sert l'offre de 2 mois de instant ink ? La qualité pour les impression de photo est elle bien ?Merci
Bonjour cette imprimante permet elle de scanner directement depuis son panneau de contrôle vers un PC en PDF et ce sans avoir besoin de lancer un quelconque logiciel ? Bien cordialement
Bonjour, qu'est ce qui justifie la diffrence de prix avec la 9022 ? merci
BonjourQuel est le maximum de papier g/m² pour l'impression de cartes ?Puis-je imprimer des cartes de visite sur 210g/m² ?Merci de m'aider.

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil