Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OfficeJet Pro 9012

OfficeJet Pro 9012

 - 
1513 membres
Voir la description

Le choix idéal pour les professionnels Avec le forfait Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement Boostez votre productivité avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette Bénéficiez d'un chargeur automatique de document et recto-verso automatique

Rejoindre

31 questions sur la communauté OfficeJet Pro 9012 - Imprimante jet d'encre - HP

scans recto/verso

BonjourL'imprimante fait-elle les scans recto/verso en automatique ? Merci

Question résolue

Scanner auto

Bonjour, le scanner est-il automatique en recto verso svp? merci

Question résolue

Scanner lot de photos depuis le chargeur

Bonjour, Est-il possible de scanner des lots de photos argentiques depuis le chargeur ? Bonne journée

Instant ink

Bonjour, je voudrais savoir à quoi sert l'offre de 2 mois de instant ink ? La qualité pour les impression de photo est elle bien ?Merci

NUMERISATION EN PDF

Bonjour cette imprimante permet elle de scanner directement depuis son panneau de contrôle vers un PC en PDF et ce sans avoir besoin de lancer un quelconque logiciel ? Bien cordialement

différence avec la 9022

Bonjour, qu'est ce qui justifie la diffrence de prix avec la 9022 ? merci

Quel est le maximum de papier g/m² pour l'impression de cartes ?

BonjourQuel est le maximum de papier g/m² pour l'impression de cartes ?Puis-je imprimer des cartes de visite sur 210g/m² ?Merci de m'aider.

Question résolue

Dimension De l'imprimante

Bonjour ,est-ce que c'est possible d'avoir les dimensions de l'imprimante ,merci beaucoup

Question résolue

taille de l'imprimante

Bonjour, quelle est la taille de l'imprimante? merci

Question résolue

mac ou un iphone

Bonjour, peut on imprimer depuis un mac ou un iphone ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit