Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OfficeJet Pro 9012

OfficeJet Pro 9012

 - 
1513 membres
Voir la description

Le choix idéal pour les professionnels Avec le forfait Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement Boostez votre productivité avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette Bénéficiez d'un chargeur automatique de document et recto-verso automatique

Rejoindre

31 questions sur la communauté OfficeJet Pro 9012 - Imprimante jet d'encre - HP

Question résolue

Numérisation recto-verso

Bonjour, J'ai lu que l'imprimante peut imprimer en recto verso automatique, mais peut-elle aussi numériser automatiquement en recto-verso à l'aide de la prise directe ? Merci pour vos réponses

Quel poids ?

Bonjour, pouvez-vous me dire le poids de cette imprimante ? D'avance merci.

Scaner, comment?

Bonjour, J'ai besoin d'aide, je n'arrive pas à la faire scaner. Quand j appui sur numeriser, ca ne marche pas. Faut il telecharger autre chose, à part le HP smart? Merci bcp!!! Nana

Répondre

bac photo

Bonjour y a-t-il un bac photo séparé ? merci

scanner recto verso

BonjourEst ce qu'elle scanne recto verso automatiquement plusieurs pagesMerci

dimensions

bonjour quelles sont les dimensions de cette imprimante Merci

Scan recto-verso

BonjourEst-il possible de scanner un document en recto-verso ? Si oui, comment cela fonctionne-t-il ?Merci

Scanner et copie

Sur le dessus de l'imprimante pour les scan ou copies de plusieurs feuilles : combien peut on mettre de feuilles au maximum pour un scan ou copie en RV ? Merci pour vos reponses

Répondre

connection box 4g sans cd

Bonjour est ce possible et est-ce facile ? merci

SCANNER documents

Bonjour est il possible de scanner plusieurs pages à la suite merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit