Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OfficeJet Pro 9012

OfficeJet Pro 9012

- 
1516 membres
Voir la description

Le choix idéal pour les professionnels Avec le forfait Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement Boostez votre productivité avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette Bénéficiez d'un chargeur automatique de document et recto-verso automatique

Rejoindre

34 questions sur la communauté OfficeJet Pro 9012 - Imprimante jet d'encre - HP

Question résolue

Dimension De l'imprimante

Bonjour ,est-ce que c'est possible d'avoir les dimensions de l'imprimante ,merci beaucoup

Question résolue

taille de l'imprimante

Bonjour, quelle est la taille de l'imprimante? merci

Question résolue

mac ou un iphone

Bonjour, peut on imprimer depuis un mac ou un iphone ? merci

Question résolue

Numérisation recto-verso

Bonjour, J'ai lu que l'imprimante peut imprimer en recto verso automatique, mais peut-elle aussi numériser automatiquement en recto-verso à l'aide de la prise directe ? Merci pour vos réponses

Quel poids ?

Bonjour, pouvez-vous me dire le poids de cette imprimante ? D'avance merci.

Scaner, comment?

Bonjour, J'ai besoin d'aide, je n'arrive pas à la faire scaner. Quand j appui sur numeriser, ca ne marche pas. Faut il telecharger autre chose, à part le HP smart? Merci bcp!!! Nana

Répondre

bac photo

Bonjour y a-t-il un bac photo séparé ? merci

scanner recto verso

BonjourEst ce qu'elle scanne recto verso automatiquement plusieurs pagesMerci

dimensions

bonjour quelles sont les dimensions de cette imprimante Merci

Scan recto-verso

BonjourEst-il possible de scanner un document en recto-verso ? Si oui, comment cela fonctionne-t-il ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit