Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement de la contribution.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OfficeJet Pro 9012

OfficeJet Pro 9012

 - 
1513 membres
Voir la description

Le choix idéal pour les professionnels Avec le forfait Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement Boostez votre productivité avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette Bénéficiez d'un chargeur automatique de document et recto-verso automatique

Rejoindre
  • Réponse approuvée par Darty

    Oui tout à fait j'imprime à partir du Mac je numérise avec l'application installée sur l'iPhone

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,


    Oui sans problème depuis un iphone.


    Pour accéder directement à l'imprimante j'ai installé HPSmart dans mon iphone.


    Cordialement.


    Yves

  • Bonsoir

    aucun problème,je suis ravie de cette imprimante

  • Oui bien sur

  • Oui, vous pouvez imprimer à la fois à partir du Mac ou de l'iPhone via Wifi. Ouvrez le document, la photo, l'e-mail ou la page Web que vous souhaitez imprimer, puis appuyez sur l'icône Partager ou. Appuyez sur Imprimer ou sur l'icône Imprimer pour ouvrir les options de l'imprimante. Appuyez sur Sélectionner une imprimante pour sélectionner votre imprimante.

  • oui elle et très bien

  • Bonjour, Oui c'est tout à fait possible.

  • Oui sans soucis

  • Oui tout à fait depuis tout type d'appareil Apple


  • Oui tout à fait depuis tout type de device Apple

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit