Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OfficeJet Pro 9012

OfficeJet Pro 9012

 - 
1513 membres
Voir la description

Le choix idéal pour les professionnels Avec le forfait Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement Boostez votre productivité avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette Bénéficiez d'un chargeur automatique de document et recto-verso automatique

Rejoindre

Instant ink

Bonjour, je voudrais savoir à quoi sert l'offre de 2 mois de instant ink ?

La qualité pour les impression de photo est elle bien ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Instant ink

  • Bonjour, la qualité d'impression est bonne même avec des photos à condition d'utiliser le bon papier. L'abonnement Instant link vous permets re recevoir les cartouches chez vous avant que les anciennes soit vide. Il faut juste bien choisir la formule (abonnement) en fonction du nombre d'impressions que vous faite. Le tarif de l'abonnement est intéressant par rapport au prix des cartouches achetées dans le commerce. Bonne journée
  • J'ai pris instant link parce que les cartouches originales sont toujours meilleures et j'évite la panne et la course aux fournisseurs. J'ai rien compris à leurs deux mois, par contre c'était agréable de recevoir un pack complet de cartouches.

    Ce que je gagne en prix chez les autres je le perd en déplacements et perte de temps.

    La qualité des photos est satisfaisante et bien meilleure suivant le papier.

  • Elle sert surtout à obtenir un pack complet de cartouches neuves pour un prix relativement bas. Les tirages photos sont bons mais cela dépend surtout du support papier.



  • Bonjour HP LINK est une offre pour bénéficier de livraison de cartouches en fonction de votre Conso

    je n'ai pas pris mais quand je vois le prix des cartouches je regrette ... 1 pack de cartouche c'est 120€ !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit