Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OfficeJet Pro 9012

OfficeJet Pro 9012

 - 
1513 membres
Voir la description

Le choix idéal pour les professionnels Avec le forfait Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement Boostez votre productivité avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette Bénéficiez d'un chargeur automatique de document et recto-verso automatique

Rejoindre

différence avec la 9022

Bonjour, qu'est ce qui justifie la diffrence de prix avec la 9022 ? merci

Consulter les 5 réponses à la question différence avec la 9022

  • La 9012 (que j'ai) est un peu moins rapide et le bac n'a que 250 feuilles de capacité pour 500 à la 9022

    Mais personnellement la 9012 me suffit et est très performante

  • Bonjour, la 9022 a un bac d entrée de 500 feuilles contre 250 pour la 9012 et elle est aussi compatible cloud. La 9012 est très bien ca ne justifie pas la différence de prix.

    Le système d abonnement cartouche est très économique.

  • Bonjour, elle plus rapide en impression de 2 pages par minutes et la capacité du bac de chargement est plus grande. C'est tout ce que j'ai trouvé en comparant les 2.

  • je ne peux pas répondre à votre question mais attention au prix des cartouches d'encre Qui valent une fortune

    impossible de trouver des compatibles

  • AUCUNE IDEE DESOLEE, bonne recherche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit