Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OfficeJet Pro 9012

OfficeJet Pro 9012

- 
1514 membres
Voir la description

Le choix idéal pour les professionnels Avec le forfait Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement Boostez votre productivité avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette Bénéficiez d'un chargeur automatique de document et recto-verso automatique

Rejoindre

Dimensions HP Officejet Pro 9012

Question résolue

Bonjour, Disposant de peu de place sous mon écran et désireux d'acheter cette imprimante, je voudrais comprendre pourquoi il y a 2 mesures différents pour la profondeur : 34,2 cm et 51,98cm.

D'autre part, fonctionne-t-elle bien en WIFI ET en USB 2.0 - Merci

Consulter les 10 réponses à la question Dimensions HP Officejet Pro 9012

• Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

Bonjour jacq25214313,

Pour répondre à vos deux questions, pour la profondeur je pense que vous parlez de la sortie des feuilles imprimées car le dispositif est repliable. Pour la connexion, tout fonctionne parfaitement pour ma part que ce soit en Wifi et USB 2.0. L'installation est très simple et vous pouvez à la fois utiliser l'imprimant de votre PC, mobile ou par des envois par mail accessible par vos connaissances par l'adresse mail de l'imprimante ce qui est très pratique. Cordialement

• bonjour,

tout a été déjà dit concernant ta demande. Cordialement

• Bonjour,

Comme déjà dit,

L'imprimante fait 34,2cm et marche parfaitement en wifi

• Bonjour,

Concernant la différence de hauteur, il s'agit de la position du couvercle du scanner lorsque vous voulez faire un scan manuellement. L'une pour le couvercle fermé (scan automatique), l'autre pour le couvercle ouvert (insertion du document).

Le wifi fonctionne bien mais la carte éthernet également avec une connexion RJ45.

Yop.

• Bonjour pour les mesures je ne sais pas je vais acheter pour un de mes commerciales par contre elle fonctionne très bien

Cdlt

JB.NIN

Capitelle immobilier

• Mon imprimante fait 34,2cm et marche parfaitement avec la wifi...

• Bonjour, la rallonge rétractable du bac de sortie papier augmente la profondeur de 18 cm. Depuis octobre, je l'utilise en Ethernet. Mais, on peut la connecter en wifi ou Usb. Cordialement.

• Vous me confirmer pas tous les format des photos que nous pouvons effestuer

• Bonjour,

C'est une très bonne imprimante, elle mesure en profondeur 36 cm avec la réserve papier en tiroir fermé (ce qui est très pratique, cela évite qu'il y a un objet qui part avec la feuille au moment de l'impression) et il faut rajouter 17 cm avec le plateau de réception (qui est repliable) pas de problème en WIFI.

Cordialement

• Merci à vous tous pour vos réponses. Donc cela passe sous l'écran. Je vais donc pouvoir l'acheter. Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit