Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OfficeJet Pro 9012

OfficeJet Pro 9012

- 
1515 membres
Voir la description

Le choix idéal pour les professionnels Avec le forfait Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement Boostez votre productivité avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette Bénéficiez d'un chargeur automatique de document et recto-verso automatique

Rejoindre

Scanner recto verso

Bonjour,

Est-il possible de numériser un document recto verso, sans avoir à repasser le document.

Merci

Consulter les 10 réponses à la question Scanner recto verso

• Bonjour,

oui on peut scanner recto verso dans le chargeur de document, j'utilise l'application Hp Smart sur mon ordinateur, il faut cocher recto verso avant de lancer la numérisation, on peut faire plusieurs pages et les enregistrer en PDF ou JPG. On peut également imprimer recto verso.

Bonne Journée

• Bonjour, depuis le chargeur le recto verso se fait seul sans que vous ayez à intervenir. Si vous cherchez un modèle qui scanne le recto verso en un seul passage, sans retournement automatique le modèle 9020 le fait.

Cordialement.

Hélèna

• Bonjour,

Oui grâce au dispositif du dessus qui est prévu pour cela.Il suffit d'insérer la feuille et de sélectionner numérisation recto verso.

Bonne journée.

• Oui, c'est possible, c'est ce que je cherchais aussi. C'est très pratique, ça fonctionne bien, et ça va directement dans le Cloud.

• Tout dépend de l'imprimante. Elle doit avoir un chargeur automatique de document et la fonction numérisation recto-verso. FE

• Bonjour

Oui et même pour un paquet de feuille à scanner !!!

C'est machine fonctionne très bien et j'en suis vraiment contente

Très facile à mettre en main en plus

• Oui sans soucis et numérisation rapide

• Oui. Très simple. Utiliser hp smart, cocher recto verso. Ça se fait tout simplement. Vous pouvez aussi scanner manuellement avec la vitre scanne. Très bonne imprimante. Il faut installer tous les pilotes, en plus de hp smart, pour que tous fonctionne bien. Je suis contente de mon achat.

• Numérisation recto verso, parfait ! J'en ai rêvé...HP l'a fait !

• bonjour,

oui cela est possible en utilisant le chargeur. Le recto verso est géré automatiquement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit