Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OfficeJet Pro 9012

OfficeJet Pro 9012

 - 
1513 membres
Voir la description

Le choix idéal pour les professionnels Avec le forfait Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement Boostez votre productivité avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette Bénéficiez d'un chargeur automatique de document et recto-verso automatique

Rejoindre

Les cartouche

Bonjour

Les cartouche recharge coûtent combien svp

Merci

Consulter les 8 réponses à la question Les cartouche

  • désolé, j'en ai aucune idée

  • Bonjour. J'ai acheté ce produit au début du confinement et je n'ai pas changé les cartouches. J'avais calculé que les cartouches grande taille sont chères à l'achat mais plus économiques à l'usage que sur les imprimantes de prix comparable. 963 XL à 52 € pour 2000 pages, 0,026 € par page ; 963 XL couleur pour 1600 pages à 34,99 € soit 0,026 € par page. Il existe des packs de plusieurs. Les cartouches fournies d'origine ne durent pas très longtemps et la "jauge" numérique me paraît descendre plus vite que la réalité. Je n'ai pas souscrit à Instant Ink car le forfait ne paraît pas adapté et le prix à la page me semble finalement plus cher.

  • Cher! J'ai vu environ 150€ pour le pack noir et couleurs, mais a priori cela dure longtemps. Et surtout c'est à peu près pareil pour toutes les imprimantes à encre :-( il y a un abonnement possible qui réduit les frais, si vous imprimez beaucoup c'est peut être conseillé !

  • Bonjour, elles sont chères 140 €,

    mais elles durent très longtemps ! J'ai l'imprimante depuis deux mois , elle sert tous les jours et beaucoup, et je n est pas changer les cartouches fournies avec l'imprimante.

  • Bsr, désolée mais j'ai pris un abonnement Instant Ink et je recevrai les cartouches qd ce sera nécessaire.

  • J'ai pris le pack instantink gratuit pour 15 pages/mois, puis 1€/10 pages supplémentaires.

    Note: J'ai dû appeler le service client HP pour qu'il m'active l'offre gratuite 15 pages/mois car elle n'était pas proposée au moment de valider mon inscrip-tion...

  • Trés cher, 149€ pour package 3 couleurs et noir XL je crois ...

  • Bonjour, je ne me pose pas cette question.

    J'ai souscris au service Instant Ink qui est gratuit pendant 2 mois puis gratuit pour 15 pages / mois.

    Je n'imprime pas énormément, j'utilise plus la partie scanner avec le chargeur de documents.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit