Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OfficeJet Pro 9012

OfficeJet Pro 9012

 - 
1514 membres
Voir la description

Le choix idéal pour les professionnels Avec le forfait Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement Boostez votre productivité avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette Bénéficiez d'un chargeur automatique de document et recto-verso automatique

Rejoindre

Réparation imprimante

Bonjour,

Le chariot est bloqué sur mon imprimante et HP me propose d'en racheter une autre.

Quelqu'un sait-il comment résoudre le problème ?

Pas de bourrage papier, le chariot est juste coincé

Consulter les 2 réponses à la question Réparation imprimante

  • Bonjour, malheureusement je ne peux pas vous aider mais je partage. J'ai le même problème depuis quelques mois avec la même imprimante et je n'ai pas trouvé la solution. Je cherche toujours un bricoleur. Changer d'imprimante n'est pas professionnel de la part de HP, quel monde...conso poubelle ... Bon courage

  • Quelle est le type de l imprimante

    • @luro34252355 Vous voulez dire qu'en rebranchant l'imprimante par USB sur l'ordi et en réinstallant le pilote le problème s'est résolu tout seul ???

    • @marc21655452 surtout pas, pour ma part ,j'ai téléchargé le logiciel tout s'est remis en place. seconde fois j'ai branché direct l'imprimante en coupant le "net" et c'est reparti. C'est une loterie car leur logiciel de remédiation c'est nul

    • @y.le12535613 Hp officejet 9012.

      Perdu pour perdu, je vais essayer de la démonter

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit