Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OfficeJet Pro 9012

OfficeJet Pro 9012

 - 
1515 membres
Voir la description

Le choix idéal pour les professionnels Avec le forfait Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement Boostez votre productivité avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette Bénéficiez d'un chargeur automatique de document et recto-verso automatique

Rejoindre

Mise à jour

Bonsoir , mon imprimante ne veus pas faire sa mise à jour, que faire ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Mise à jour

  • Branchez la avec un cable Ethernet


  • Bonjour Jane, Est ce que l'imprimante est bien relié au wifi ? Ou alors comme le souligne un autre utilisateur, branchez un cable réseau entre la box et l'imprimante. Si toujours pas de mise a jour en le faisant avec l'application de HP, éteignez l'imprimante, débranchez la prise, attendez 1 min en gros.

    Si toujours pas de mise à jour, n'hésitez pas à appeler le service client HP avec votre numéro de série.Tenez moi au courant sans soucis. Belle journée ??

    José

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit