Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OfficeJet Pro 9012

OfficeJet Pro 9012

 - 
1513 membres
Voir la description

Le choix idéal pour les professionnels Avec le forfait Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement Boostez votre productivité avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette Bénéficiez d'un chargeur automatique de document et recto-verso automatique

Rejoindre

Encre fournie avec imprimante

Bonjour, j'aimerai savoir si il y a une cartouche d'encre noire de fournie avec cette imprimante ou est ce qu'il faut que je prévoit d'en acheter une supplémentaire lors de l'achat ? merci

Consulter les 13 réponses à la question Encre fournie avec imprimante

  • Il faut en acheter une, merci


  • oui les 4 cartouches dont la noire étaient fournies avec celle que j'ai reçu

  • Oui. Il y en avait une fournie

  • Bonjour, lors de mon achat en 2020, il y avait des cartouches noire et couleur

  • Bonjour, oui une cartouche noire mais aussi 3 cartouches couleur sont incluses dans cette imprimante.

    Un conseil : Prenez le service Instant Link, cela vaut le coup. Une seule contrainte l'imprimante doit être relier en permanence au wifi.

    Petit détail je n'ai pas d'actions chez HP mais sincèrement l'imprimante et le service link sont top.

    Belle après-midi.


    José

  • Pour moi il y avait une cartouche

  • Je l'ai acheté en 2020, il y avait des cartouches d'encre avec

  • Bonjour

    normalement, il y a une de fournie, mais de capacité réduite. Il existe des cartouches XL

  • La mienne en avait une à l'achat

  • Bjr Je ne me souviens pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit