Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 5540 All-in-One

Envy 5540 All-in-One

 - 
2479 membres
Voir la description

Imprime, scanne et copie - Simple d'installation et d'utilisation (écran tactile, fonctionnalités d'impression sans fil & WiFi) Impression de photos grâce au bac dédié séparé Impression sans fil facile depuis Smartphone et tablette Gain de temps et d’espace - Design compact

Rejoindre

61 questions sur la communauté Envy 5540 All-in-One - Imprimante jet d'encre - HP

Imprimante hp 5522

Bonjour, J'ai mon imprimante qui ne photocopie plus les documents ni ne numérise. Merci si vous pouvez me donner une réponse

IMPRESSION AUTOMATIQUE RECTO VERSO

Bonjour, J'ai une imprimante ENY5545 et je n'arrive plus à imprimer automatiquement en recto verso. J'ai beau mettre imprimer en recto verso ou paramétrer mais cela m'indique qu'il faut que j'annule l'impression séparée recto verso? Pouvez-vous m'eclairer... voir la suite

Marguerithe et Co

Bonjour! Mon imprimante imprime tout en vert .... que dois-je faire?

Question résolue

Problème Impression couleur HP ENVY 5540

Bonjour j'ai une imprimante HP ENVY 5540 séries j'imprime en couleur quand je fait des photos copie, quand je passe par mon pc je ne peux imprimer qu'en noir et blanc dans les propriétés de mon imprimante je n'ai pas d'option couleur noir et blanc pourtan... voir la suite

merci pour vos Réponse hp 5540

bonjourMerci pour vos réponses. Je vais essayer de nettoyer les têtes de cartouches.. Ou appeler hp...

Répondre
Question résolue

imprimante HP 5540

Bonjour à toutes et à tous J;ai un problème d'impression avec cette imprimante. L'impression est très mauvaise. J'ai nettoyé les têtes de lecture les 3 niveaux et cela 2 fois. le niveau des cartouches est correct. Je ne vois pas où est le ou les problèmes... voir la suite

scanner plusieurs documents ensemble

Bonjour je souhaite scanner plusieurs documents successivement. mon icone en bas et à gaucche pour le faire n'apparait plus . Comment le reinitialiserMerci

panne imprimante hp

Bonsoir, mon imprimante HP 5520 n'imprime plus ; page vierge en noir et en couleur, malgré tous les nettoyagesque faire? Grand merci

j'ai installé des cartouches d'encre mais mon imprimante HP 5540 ne démarre pas

Bonjour, ces cartouches sont normalement installées mais elle l'imprimante HP ENVY 5540 ne démarre pas, une idée? merci

Grammage maximum du papier

Bonjour, Quel grammage maxi est accepté par l'imprimante, tant en copie qu'en photo ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit