Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 5540 All-in-One

Envy 5540 All-in-One

- 
2481 membres
Voir la description

Imprime, scanne et copie - Simple d'installation et d'utilisation (écran tactile, fonctionnalités d'impression sans fil & WiFi) Impression de photos grâce au bac dédié séparé Impression sans fil facile depuis Smartphone et tablette Gain de temps et d’espace - Design compact

Rejoindre

62 questions sur la communauté Envy 5540 All-in-One - Imprimante jet d'encre - HP

Garantie

Bonjour, Pouvez vous m'informer la durée de la garantie ? c'est pas indiqué sur le site la ! merci

Compatibilité

bonjour Cette imprimante est elle compatible avec mon iPad apple merci

Imprimer

Bonjour, Je ne vois pas comment imprimer sur du papier 8½ x 14 po merci

conseil

Bonjour, je voudrai arriver à l'éteindre , car lorsque je rois l'avoir éteinte , je continue à voir un filet de lumière verte à l'arrière de l'imprimante , en plus cela veut dire que l'on consomme plus inutilement du courant merci

bac d'alimentation feuilles

Bonjour, bac avant ou arrière ? merci

bac de chargement feuilles

Bonjour, je voudrais connaître si Bac chargement arriére ou avant, merci

Connexion wifi

Bonjour, Comment connecter mon ordinateur portable avec l'imprimante en wifi ? merci

Charger cartouche imprimante

bonjour Comment changer les cartouches d'imprimante sur HP ENVY 5540 ? Faut-il forcer pour soulever le bloc qui se rtrouve juste sous le couvercle ? Merci

Recto-verso

Bonjour. Peut-on imprimer recto-verso a partir du wifi? (mail) je n'arrive a le faire que pour la photocopie. Merci cordialement

Compatible IPAD PRO

Bonjour , cette imprimante est elle compatible avec une tablette IPAD PRO? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit