Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 5540 All-in-One

Envy 5540 All-in-One

 - 
2479 membres
Voir la description

Imprime, scanne et copie - Simple d'installation et d'utilisation (écran tactile, fonctionnalités d'impression sans fil & WiFi) Impression de photos grâce au bac dédié séparé Impression sans fil facile depuis Smartphone et tablette Gain de temps et d’espace - Design compact

Rejoindre

61 questions sur la communauté Envy 5540 All-in-One - Imprimante jet d'encre - HP

Compatibilité

bonjour Cette imprimante est elle compatible avec mon iPad apple merci

Imprimer

Bonjour, Je ne vois pas comment imprimer sur du papier 8½ x 14 po merci

conseil

Bonjour, je voudrai arriver à l'éteindre , car lorsque je rois l'avoir éteinte , je continue à voir un filet de lumière verte à l'arrière de l'imprimante , en plus cela veut dire que l'on consomme plus inutilement du courant merci

bac d'alimentation feuilles

Bonjour, bac avant ou arrière ? merci

bac de chargement feuilles

Bonjour, je voudrais connaître si Bac chargement arriére ou avant, merci

Connexion wifi

Bonjour, Comment connecter mon ordinateur portable avec l'imprimante en wifi ? merci

Charger cartouche imprimante

bonjour Comment changer les cartouches d'imprimante sur HP ENVY 5540 ? Faut-il forcer pour soulever le bloc qui se rtrouve juste sous le couvercle ? Merci

Recto-verso

Bonjour. Peut-on imprimer recto-verso a partir du wifi? (mail) je n'arrive a le faire que pour la photocopie. Merci cordialement

Compatible IPAD PRO

Bonjour , cette imprimante est elle compatible avec une tablette IPAD PRO? merci

mise en route

Bonjour doit on allumer l'imprimante avant de s'en servir ou elle se met en route toute seul a l'impression Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit