Garantie
Bonjour, Pouvez vous m'informer la durée de la garantie ? c'est pas indiqué sur le site la ! merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Pouvez vous m'informer la durée de la garantie ? c'est pas indiqué sur le site la ! merci
bonjour Cette imprimante est elle compatible avec mon iPad apple merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je ne vois pas comment imprimer sur du papier 8½ x 14 po merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je voudrai arriver à l'éteindre , car lorsque je rois l'avoir éteinte , je continue à voir un filet de lumière verte à l'arrière de l'imprimante , en plus cela veut dire que l'on consomme plus inutilement du courant merci
Bonjour, bac avant ou arrière ? merci
Bonjour, je voudrais connaître si Bac chargement arriére ou avant, merci
Bonjour, Comment connecter mon ordinateur portable avec l'imprimante en wifi ? merci
bonjour Comment changer les cartouches d'imprimante sur HP ENVY 5540 ? Faut-il forcer pour soulever le bloc qui se rtrouve juste sous le couvercle ? Merci
Bonjour. Peut-on imprimer recto-verso a partir du wifi? (mail) je n'arrive a le faire que pour la photocopie. Merci cordialement
Bonjour , cette imprimante est elle compatible avec une tablette IPAD PRO? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil