Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 5540 All-in-One

Envy 5540 All-in-One

 - 
2479 membres
Voir la description

Imprime, scanne et copie - Simple d'installation et d'utilisation (écran tactile, fonctionnalités d'impression sans fil & WiFi) Impression de photos grâce au bac dédié séparé Impression sans fil facile depuis Smartphone et tablette Gain de temps et d’espace - Design compact

Rejoindre

Connexion wifi

Bonjour, Comment connecter mon ordinateur portable avec l'imprimante en wifi ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Connexion wifi

  • Moi sa n'a pas marcher du premier coup donc tout desinstaller et remis et sa a marcher
  • Faire : " Actualiser réseaux sur le portable " . Il détectera la HP . Ensuite , connection habituelle avec clé réseau. Bonne connection !
  • Je me suis débarrassé de cette imprimante…
  • bonjour, le CD d'installation vous guide pour réaliser la connexion. Il faut effectivement que votre ordinateur soit connecté à internet en WIFI.
  • Bonjour, il faut que votre ordinateur soit connecté à un réseau wifi. En suite connectez l'imprimante sur ce même réseau (vous pouvez cliquer sur une des icônes sur l'imprimante, Il doit y avoir quelque chose qui s'appelle "paramètres wifi". Il faudra rentrer le code qui correspond à votre box/modème proposant le wifi. Une fois ordinateur + imprimante connectés il suffit normalement de choisir la bonne imprimante lors de l'impression de votre fichier. J'espère avoir pu vous aider
  • Il faut installer un logiciel sur le client souhaité. Sur pc, tablette ou smartphone (ex: AiO remote sur OS X). Sur mon laptop c'est une appli à télécharger sur le site de hp. Ensuite en exécutant ce logiciel, la comm se fait toute seule Avec l'imprimante et le driver installé sur le pc. Bien sûr il faut que l'imprimante soit allumée et le wifi lance (couleur bleue)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit