Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 5540 All-in-One

Envy 5540 All-in-One

 - 
2479 membres
Voir la description

Imprime, scanne et copie - Simple d'installation et d'utilisation (écran tactile, fonctionnalités d'impression sans fil & WiFi) Impression de photos grâce au bac dédié séparé Impression sans fil facile depuis Smartphone et tablette Gain de temps et d’espace - Design compact

Rejoindre

61 questions sur la communauté Envy 5540 All-in-One - Imprimante jet d'encre - HP

ouverture pour changer l'encre

bonjour . je n'arrive pas à ouvrir ma hp envy 5640 pour changer l'encre merci de m'aider .

Problème impression couleur

Bonjour J ai installe mon imprimante. Les photocopies sont en couleur mais les impressions sortent systématiquement en noir et blanc . Comment régler ce problème ? Merci

OUVRIR LE CAPOT ARRIERE : CAUSE DE BOURRAGE

Bonjour, y-a-t'il un moyen facile d'ouvrir le caport arrière de l'imprimante HP ENVY 5540 pour pouvoir enlever une feuille de papier qui fait bourrage? merci

pour la lire

Bonjour comment savoir se servir correctement de l'imprimante merci

imprimante envy 5540

Bonjour mon imprimante hp envy 5540 je peux copier une feuille mais pas imprimer de l ordi a l imprimante merci

Copies

Bonjour, Les copies sont-elles parfaites, semblable aux originaux ? Merci par avance

Cartouches compatibles

Bonjour, Je viens de commander un HP ENVY 5540 et sur le site ils m'ont proposé s'acheter aussi un pack HP 302 XL et HP 302. En recevant ma commande je me suis rendu compte que les cartouches liées avec mon achat sont des HP 60. Les cartouches HP 302 sont... voir la suite

Cherche pièces détachées; pignon interne envy 5540

Bonjour a tous, imprimante en panne pour cause de roue dentée abimée. Ou peut-on commander des pièces détachées pour cette imprimante. Ou peut-on trouver le schema technique pour identifier le numero de la roue ou de l'assemblage a commander. Pièces à qqs... voir la suite

Répondre
Question résolue

imprimante hp envy 5540: mon imprimante imprime seulement en rouge, pourquoi?

Bonjour, imprimante hp envy 5540: mon imprimante imprime seulement en rouge, pourquoi?merci

imprimante hp envy 5540: mon imprimante imprime seulement en rouge, pourquoi?

Bonjour à vous tous, je ne comprends pas pourqoi mon imprimante ne veut plus imprimer correctement. Plus en noir et en couleur !!! juste le rouge!. Dites moi comment faire pour corriger ce probleme elle à 4 ans!! merci bcp Thierry

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit