Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 5540 All-in-One

Envy 5540 All-in-One

 - 
2479 membres
Voir la description

Imprime, scanne et copie - Simple d'installation et d'utilisation (écran tactile, fonctionnalités d'impression sans fil & WiFi) Impression de photos grâce au bac dédié séparé Impression sans fil facile depuis Smartphone et tablette Gain de temps et d’espace - Design compact

Rejoindre

pour la lire

Bonjour comment savoir se servir correctement de l'imprimante merci

Consulter les 8 réponses à la question pour la lire

  • Lire le mode d'emploi et surtout réaliser la connexion wi-fi avec votre PC. Attention, certaines mises à jour Windows peuvent couper cette liaison qu'il faut alors rétablir.
  • Que voulez vous savoir? J'imprime facile depuis ordinateur ET téléphone Android, recto verso j'adore, je la trouve assez simple
  • Lisez le Mode d'emploi.
  • Les logiciels sont tre bien et facile d utilisation. En cas de problème particulier, posez votre question.
  • Moi, je l'ai mise en réseau sur ma Livebox et, après avoir téléchargé et installé les applications HP PC et android, j'imprime des PC, tablettes et téléphones.
  • Bonjour Télécharger le manuel sur : h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c04762632
  • Lire le mode d'emploi, tout simplement.
  • La notice est très claire, et l'écran led vous guide pas à pas. Elle est vraiment très simple d'utilisation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit