Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 5540 All-in-One

Envy 5540 All-in-One

 - 
2479 membres
Voir la description

Imprime, scanne et copie - Simple d'installation et d'utilisation (écran tactile, fonctionnalités d'impression sans fil & WiFi) Impression de photos grâce au bac dédié séparé Impression sans fil facile depuis Smartphone et tablette Gain de temps et d’espace - Design compact

Rejoindre

61 questions sur la communauté Envy 5540 All-in-One - Imprimante jet d'encre - HP

scanner

Bonjour lorsque je scanne une photo elle se trouve sur une page blanche entourée de traits noirs je n'arrive pas à avoir la photo toute seule merci

Paramétrage

Bonjour A chaque utilisation classique : papier ordinaire format A4 je dois paramétrer l'imprimante coincée sur papier photo merci

cartes de visite

bonjour cartes de visites: comment les imprimer avec envy 5540 ? merci

effectuer le recto verso d'une piece id

Bonjour, comment faire un recto verso? merci

impression enveloppes

Bonjour impossibilité d'imprimer des enveloppes ? que faire Merci

Compatible avec cartouche 364 ?!

Bonjour, cette imprimante est-elle compatible avec les cartouches 364 ?! En vous remerciant

Cartouches

Bonjour, sur le descriptif, je ne vois pas le nombre de cartouches d'encre. Merci

scanner

bonjour y a t'il une possibilité de scanner une surface réduite ? merci

copie mal imprimée

bonjour depuis peu, en faisant une copie d'un document, il manque à celui-ci une partie 4 cm environ sur un bord que se passe-t-il ? merci pour votre aide

Garantie

Bonjour, Pouvez vous m'informer la durée de la garantie ? c'est pas indiqué sur le site la ! merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit