Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 5540 All-in-One

Envy 5540 All-in-One

 - 
2479 membres
Voir la description

Imprime, scanne et copie - Simple d'installation et d'utilisation (écran tactile, fonctionnalités d'impression sans fil & WiFi) Impression de photos grâce au bac dédié séparé Impression sans fil facile depuis Smartphone et tablette Gain de temps et d’espace - Design compact

Rejoindre

panne imprimante hp

Bonsoir, mon imprimante HP 5520 n'imprime plus ; page vierge en noir et en couleur, malgré tous les nettoyages

que faire? Grand merci

Consulter les 7 réponses à la question panne imprimante hp

  • Réponse approuvée par Darty

    merci à tous ! j'ai changé les cartouches et tout va bien (tant pis pour le reste de l'encre sans doute un peu sèche). Un tuyau : La prochaine fois je nettoierai les cartouches à l'alcool avant de jeter le reste de l'encre. Merci à tous

  • cette imprimante est performante ; elle n'est plus fabriquée et sa remplaçant a moins de fonctions et est plus chère:dommage

  • Bonjour, si les cartouches sont pleines, la tête est surement bouchée.

    Si vous avez fait plusieurs nettoyages, c'est mauvais signe. Le changement de l'imprimante est probable.

    D'habitude chez HP, les têtes sont sur les cartouches. Pas sur celle là.

    Cdt.

  • merci à tous pour vos réponses rapides

  • Bonjour appeler le service après vente Hp numéro vécu le manuel d'utIlsation

  • Bonjour,

    Si je comprends bien la page sort sans qu'aucun texte ou dessin ne s'imprime que ce soit en noir ou en couleur.

    Avez-vous utilisé l'application HPEnvy 5540 series pour faire les tests?


    J'ai déjà vu ce problème avec l'utilisation de cartouches recyclées.

    Si c'est le cas, il n'y pas grand chose d'autre à faire que de les changer pour des cartouches à la marque avant qu'elles n'endommagent trop l'imprimante.

    Est-elle encore sous garantie ?

    Vous souhaitant une résolution rapide du problème.

    Cordialement

  • desolé je ne possede pas cette imprimante, bonne recherche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit