Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 5540 All-in-One

Envy 5540 All-in-One

 - 
2479 membres
Voir la description

Imprime, scanne et copie - Simple d'installation et d'utilisation (écran tactile, fonctionnalités d'impression sans fil & WiFi) Impression de photos grâce au bac dédié séparé Impression sans fil facile depuis Smartphone et tablette Gain de temps et d’espace - Design compact

Rejoindre

Compatibilité

bonjour Cette imprimante est elle compatible avec mon iPad apple merci

Consulter les 10 réponses à la question Compatibilité

  • Bonsoir, je n'ai pas d'iPad mais elle est en wifi donc cela fonctionne avec n'importe quel système que ce soit Android Mac ou Windows Cordialement
  • Personnellement, j'imprime sans problème à partir de mon iPhone 5S via le wifi de ma Freebox et l'application HP ePrint pour IOS.
  • J'ai un Ipad air2 et ça fonctionne très bien même loin de l'imprimante et de façon presque instantané.
  • Oui. J'imprime depuis mon pas mini 2 sans problème en passant par la connexion sans fil. Le Wi-Fi reste du Wi-Fi, quelque soit le matériel.
  • Absolument, j imprime souvent avec
  • Bonjour Pas de problème avec mon iPad 2 et mon iPhone. Cela fonctionne parfaitement Bonne journée
  • Oui, parfaitement, via votre réseau internet.
  • Je possède un IPad Air et je peux imprimer sans problème. J'ai simplement eu à télécharger l'application AiO remote et à suivre les directives pour qu'il reconnaisse l'imprimante en wifi. C'est simple. Personnellement je suis contente de cet achat. Un petit conseil "bien installer les deux cartouches d'encre".
  • Je n ai pas d iPad mais je pense qu en installant l appli IPRINT vous pouvez imprimer en wi fi
  • Oui par Bluetooth

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit