Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 5540 All-in-One

Envy 5540 All-in-One

 - 
2479 membres
Voir la description

Imprime, scanne et copie - Simple d'installation et d'utilisation (écran tactile, fonctionnalités d'impression sans fil & WiFi) Impression de photos grâce au bac dédié séparé Impression sans fil facile depuis Smartphone et tablette Gain de temps et d’espace - Design compact

Rejoindre

Charger cartouche imprimante

bonjour Comment changer les cartouches d'imprimante sur HP ENVY 5540 ? Faut-il forcer pour soulever le bloc qui se rtrouve juste sous le couvercle ? Merci

Consulter les 13 réponses à la question Charger cartouche imprimante

  • Oui il faut forcer un peu pour soulever le bloc couvercle
  • Merci de vos réponses. J'ai entretemps trouvé une video sur internet avant de me rendre compte qu'il y en a une dans qui s'affiche dans l'écran tactile de l'imprimante elle-même.
  • Bonjour Désolé mais je n ai pas encore changer les miennes
  • Désolée je n'ai pas encore eu à changer les cartouches mais je crois qu'il y a un dvd explicatif vendu avec l'imprimante.
  • Tout le monde répond sur 'comment enlever les cartouches à changer", ok. Mais je ne pense pas inutile de dire aussi que pour remettre les cartouches neuves, il n'y a rien à "soulever" : juste entrer les cartouches dans le logement et pousser jusqu'à entendre le "clic". Il semble alors que les cartouches ne sont pas assez enfoncées (comme l'étaient les anciennes), mais si, c'est ok. CQFD.
  • Oui il est faut pas hésiter à forcer pour soulever!!...
  • Oui un peu.
  • Tout simplement il n'y a que 2 cartouches !! une fois le chariot sur le cote appuyez délicatement et tirer dessus sur les cartouches une par une , et les remplacez ......
  • Aucune difficulté,il suffit de tirer sur la cartouche sans rien soulever! Tout simple.?
  • De plus Remarque pas toujours inutile : ne pas inverser les cartouches neuves, !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit