Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 5540 All-in-One

Envy 5540 All-in-One

 - 
2479 membres
Voir la description

Imprime, scanne et copie - Simple d'installation et d'utilisation (écran tactile, fonctionnalités d'impression sans fil & WiFi) Impression de photos grâce au bac dédié séparé Impression sans fil facile depuis Smartphone et tablette Gain de temps et d’espace - Design compact

Rejoindre

Imprimante hp 5522

Bonjour,


J'ai mon imprimante qui ne photocopie plus les documents ni ne numérise. Merci si vous pouvez me donner une réponse

Consulter les 5 réponses à la question Imprimante hp 5522

  • Bonjour Il faudrait désinstaller l'imprimante Puis aller sur le site HP 123.hp.com
  • Bonjour. La dernière solution est de remettre l'imprimante en configuration d'usine via l'écran. Cela annulera les mises à jours et les réglages personnels. Desinstallez et reinstallez également les logiciels sur le PC. Repartez sur une base propre et saine. Si cela ne suffit pas, c'est que la panne de l'imprimante est mécanique et il faudra en changer.

    Bon courage.

  • Essayez de télécharger et executer HP print and scan doctor

  • désolée, mon imprimante ne fonctionne plus depuis longtemps

  • BJR, Je ne possède plus cette imprimante. Bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit