Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 5540 All-in-One

Envy 5540 All-in-One

 - 
2479 membres
Voir la description

Imprime, scanne et copie - Simple d'installation et d'utilisation (écran tactile, fonctionnalités d'impression sans fil & WiFi) Impression de photos grâce au bac dédié séparé Impression sans fil facile depuis Smartphone et tablette Gain de temps et d’espace - Design compact

Rejoindre

Problème Impression couleur HP ENVY 5540

Question résolue

Bonjour j'ai une imprimante HP ENVY 5540 séries j'imprime en couleur quand je fait des photos copie, quand je passe par mon pc je ne peux imprimer qu'en noir et blanc dans les propriétés de mon imprimante je n'ai pas d'option

couleur noir et blanc pourtant lors de la mise à jour des drivers je suis bon, j'aimerai savoir ce que je dois faire pour

imprimer en couleur avec mon PC en vous en remerciant

Consulter les 8 réponses à la question Problème Impression couleur HP ENVY 5540

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, lorsque vous ouvrez l'assistant d'imprimante HP vous pouvez dans l'onglet "imprimer" choisir "définir les préférence" et sous l'onlet "Papier/qualité" vous avez le choix "noir&blanc" ou "couleur" en bas de boite de dialogue.

  • Bonjour.

    Je suis sur Mac et il existe une application HP Smart et on passe par elle pour l'impression.

    Verifier sur le site HP si elle n'existe pas pour WIN

  • Il faut télécharger le pilote de la HP 5560. Il y a un tuto simple sur le net. Je l'ai fait et le même souci a été résolu. Chercher par Google "HP 5540 n'imprime plus en couleur" par exemple


    • @gras12554114 je confirme. du moins j'ai mis les pilotes de la 5640 et non 5560, mais ca a réglé mon problème aussi. Penser à forcer le pilote dans le gestionnaire de périphérique (juste installer le pilote ne suffit pas)

  • Bonjour,

    J'ai 2 PC, l'un imprime en couleur, l'autre en noir et blanc, j'ai tout comparé et je n'ai pas trouvé pourquoi!

  • Bonjour Thib33263144 je vous remercie pour votre réponse mais je n'ai pas cette ligne de commande dans la boite de dialogue que vous me dite.

  • J'ai eu le même problème plusieurs fois, j'ai téléchargé et exécuté HP print and scan doctor et ça marche.


  • Cela peux être un problème imprimante si vos drivers sont correctes, mais avez-vous déjà effectuer ce que vous souhaitez au passé?

    Cordialement

  • Clic sur l'icone de l'imprimante (menu démarrer)

    Dans le panneau qui s'ouvre, clic sur définir les préférences

    clic sur papier/qualité

    clic sur couleur

    Cela devrait fonctionner !


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit