Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 5540 All-in-One

Envy 5540 All-in-One

 - 
2479 membres
Voir la description

Imprime, scanne et copie - Simple d'installation et d'utilisation (écran tactile, fonctionnalités d'impression sans fil & WiFi) Impression de photos grâce au bac dédié séparé Impression sans fil facile depuis Smartphone et tablette Gain de temps et d’espace - Design compact

Rejoindre

imprimante hp envy 5540: mon imprimante imprime seulement en rouge, pourquoi?

Bonjour à vous tous, je ne comprends pas pourqoi mon imprimante ne veut plus imprimer correctement. Plus en noir et en couleur !!! juste le rouge!. Dites moi comment faire pour corriger ce probleme elle à 4 ans!!

merci bcp Thierry

Consulter les 3 réponses à la question imprimante hp envy 5540: mon imprimante imprime seulement en rouge, pourquoi?

  • Print et scan doctor

    Procedure de nettoyage des têtes via BhP Smart

    Téléphoner à HP qui sont très bien

  • Bonjour.

    Je suppose que l'imprimante indique des cartouches pleines. Le problème vient soit de l'imprimante, soit du logiciel sur le PC. Tenter d'imprimer depuis un autre PC ou depuis votre smartphone via le WiFi. Si c'est OK, effacez les paramètres personnels du logiciel d'impression sur le PC ou réinstallez le complètement. Tout devrait rentrer dans l'ordre. Bonne chance.

    • @zorr35424113 Bonjour j'ai fait tout ce que les personnes m'ont indiqué et mon problème persiste. Que pourrai je faire de plus???

    • @Thierry21 J'ai trouvé cette méthode. Si elle ne fonctionne pas, il faudra demander au père Noël.

      1.allumer l'imprimante.

      2.debrancher le cordon d'alimentation côté imprimante.

      3.debrancher le cordon côté prise murale.

      4.attendre 2 ou 3 minutes.

      5.rebranchez le cordon à la prise murale.

      6.rebrancher le cordon côté imprimante.

      7.redemarrer l'imprimante et faire un test.

    • @zorr35424113 bonsoir apres plusieur tentatives pour résoudre ce problème en passant par la désinstallation , réinstaller remise en configuration d'usine , remettre les dernières mise a jour et passant aussi par scan docteur je suis toujours en impression rouge !!! que pourrai-je encore faire de plus!!!? merci de vos réponces, Thierry


    • @Thierry21 J'ai trouvé ça sur Google:

      Depuis l'écran d'accueil, ouvrez le tableau de bord de votre appareil. Appuyez ensuite sur l'icône « Configuration » ressemblant à une roue à engrenage. Ouvrez ensuite le menu « Maintenance de l'imprimante » puis « Restaurer ». Cliquez enfin sur « Restaurez les paramètres d'usine par défaut ».

    • @Thierry21 Remettez l'imprimante en configuration usine via l'écran. Il existe aussi une procédure comme débrancher l'imprimante du secteur et appuyer sur le bouton M/A de l'imprimante pendant 30 secondes, mais Google vous en dira plus sur cette procédure que j'ai un peu oubliée. Cela effacera les mises à jours et vous repartirez sur une bonne base. En re connectant l'imprimante, Windows la réinstaller.

    • Voir la réponse suivante
  • Sans doute la cartouche couleur est presque vide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit