Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 5540 All-in-One

Envy 5540 All-in-One

 - 
2479 membres
Voir la description

Imprime, scanne et copie - Simple d'installation et d'utilisation (écran tactile, fonctionnalités d'impression sans fil & WiFi) Impression de photos grâce au bac dédié séparé Impression sans fil facile depuis Smartphone et tablette Gain de temps et d’espace - Design compact

Rejoindre

imprimante HP 5540

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous

J;ai un problème d'impression avec cette imprimante. L'impression est très mauvaise. J'ai nettoyé les têtes de lecture les 3 niveaux et cela 2 fois. le niveau des cartouches est correct. Je ne vois pas où est le ou les problèmes. Quelqu'un peut il me dépanner?

Merci

Consulter les 8 réponses à la question imprimante HP 5540

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    je pense qu'il faut faire un alignement des têtes. Ça se fait à chaque changement de cartouche.

    vous lancez l'alignement et la feuille qui sort vous l'a scanner ensuite.

    tout est bien expliqué.

    bonne chance

  • C'est un problème, l'encre sèche dans les cartouches. J'arrive parfois a les sauver, je fais tremper la tête des cartouches dans de l'alcool et je les essuient avec un chiffon doux. Je les secouent jusqu'à ce que l'ancre sorte. Et des fois ca marche. J'ai des imprimantes HP depuis 20 ans, mais plus elles sont récentes et moins bien elles marchent!

  • Appeler HP 01 70 48 53 19

  • Bonjour, en fait, il reste une possibilité, qu'il faille nettoyer les buses (parfois quand on ne n'en sert pas souvent ou lorsqu'il fait très chaud dans la pièce où se trouve l'imprimante, les buses "s'encrassent" et l'encre ne passe plus. Cela m'est arrivé et j'avais acheté (sur une plate-forme e-commerce très décriée en ce moment) un kit comprenant un flacon, un mini tube plastique et une seringue sans aiguille. Et ça marche !

  • soit vs avez des cartouches de mauvaises qualités, soit elles sont trop vieilles et l'encre sèche dans les cartouches.

    DG

  • bonjour Elisabeth, mon imprimante ne fonctionne plus du tout, elle est nulle cette imprimante, désolée

  • Bonsoir, ça m'est arrivé et j'ai du changer les cartouches bien qu'elles étaient pleines. Il devait y avoir un defaut sur les cartouches... bon courage

  • Merci pour toutes les réponses. L'alignement a été fait déjà. Je vais essayer de nettoyer les cartouches.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit