Recto verso
Bonjour , fait elle recto verso ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, quels sont les avantages de cette imprimante? merci
bonjour je n'arrive pas a reinitialiser mon imprimante hp deskjet 4130e Merci
Bonjour Après 6 ans de bons et loyaux services mon imprimante HP ENVY 7640 est H.S. Qui peut me conseiller un modèle fiable, pour une utilisation familiale mais dense à certains moments, et qui soit compatible avec mon ordinateur Apple. Merci beaucoup pou... voir la suite
Bonjour à tous, J'essaie en vain de connecter l'imprimante deskjet4100 au réseau sans succès. L'imprimante se connecte au Wi-Fi, lorsque j'indique le mot de passe, elle se connecte correctement mais après j'ai un message d'erreur : impossible de connecter... voir la suite
Bonjour, je suis à la recherche d'une nouvelle imprimante, la mienne venant de me lacher, j'en cherche une qui fait des impressions recto verso pour utiliser moins de papier ( je suis enseignante ) est ce que c'est le cas de celle ci ? merci
Bonjour, quand je veux imprimer une image en pleine page A4 (sans marge ou avec), les marges sont toujours décalées et inégales. C'est pareil lorsque j'imprime en pdf etc, le rendu est toujours le même. Quand j'essaye avec d'autres imprimantes, le rendu e... voir la suite
Bonjour, je n'arrive pas à joindre imprimante à l' ordinateur pour imprimer un texte et pour la lancerMerci
BONJOURELLE IMPRIME EN COULEUR OU SIMPLE NOIR ET BLANCMERCI
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil