Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DESKJET PLUS 4130

DESKJET PLUS 4130

 - 
3310 membres
Voir la description

Impression, copie, numérisation, sans fil, télécopie mobile Obtenez une numérisation rapide de plusieurs pages avec un chargeur automatique de documents Application HP Smart pour imprimer, numériser, copier et envoyer un fax de n'importe où Obtenez 6 mois de forfait inclus avec HP+ , 1 an de garantie supplémentaire par HP

Rejoindre

26 questions sur la communauté DESKJET PLUS 4130 - Imprimante jet d'encre - HP

Recto verso

Bonjour , fait elle recto verso ? merci

qualité de la deskjet plus 4130

Bonjour, quels sont les avantages de cette imprimante? merci

Répondre

COMPATIBLE AVEC UN ORDINATEUR APPLE ?

Bonjour Après 6 ans de bons et loyaux services mon imprimante HP ENVY 7640 est H.S. Qui peut me conseiller un modèle fiable, pour une utilisation familiale mais dense à certains moments, et qui soit compatible avec mon ordinateur Apple. Merci beaucoup pou... voir la suite

Connexion imprimante au réseau impossible

Bonjour à tous, J'essaie en vain de connecter l'imprimante deskjet4100 au réseau sans succès. L'imprimante se connecte au Wi-Fi, lorsque j'indique le mot de passe, elle se connecte correctement mais après j'ai un message d'erreur : impossible de connecter... voir la suite

Rmplacement imprimante

Bonjour, je suis à la recherche d'une nouvelle imprimante, la mienne venant de me lacher, j'en cherche une qui fait des impressions recto verso pour utiliser moins de papier ( je suis enseignante ) est ce que c'est le cas de celle ci ? merci

Problème de marge

Bonjour, quand je veux imprimer une image en pleine page A4 (sans marge ou avec), les marges sont toujours décalées et inégales. C'est pareil lorsque j'imprime en pdf etc, le rendu est toujours le même. Quand j'essaye avec d'autres imprimantes, le rendu e... voir la suite

comment relier avec l'ordinateur

Bonjour, je n'arrive pas à joindre imprimante à l' ordinateur pour imprimer un texte et pour la lancerMerci

Recto verso

bonjourImprime t elle en recto verso ? Comment ?merci

ELLE IMPRIME EN COULEUR ?

BONJOURELLE IMPRIME EN COULEUR OU SIMPLE NOIR ET BLANCMERCI

Marge impression document PDF

Bonjour Lorsque j'imprime certains documents les marges sont en dehors de la page et il me manque du texte. Avez vous déjà eu ce problème ? Avez vous une solution ? Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit