Marge impression document PDF
Bonjour Lorsque j'imprime certains documents les marges sont en dehors de la page et il me manque du texte. Avez vous déjà eu ce problème ? Avez vous une solution ? Merci.
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour Lorsque j'imprime certains documents les marges sont en dehors de la page et il me manque du texte. Avez vous déjà eu ce problème ? Avez vous une solution ? Merci.
BONJOUR IMPOSSIBLE DE FAIRE ENTRER UN DOCUMENT EPAIS DANS L EMPLACEMENT SCAN. FAUT IL PHOTOCOPIER UN DOCUMENT DE TYPE PASSEPORT AVANT ET SCANNER LE DOCUMENT ENSUITE.MERCI
Bonjour, après avoir configuré l'impression, comment dois je faire pour configurer le scan et la photocopieuse? merci
bonjourCette cette imprimante peut-elle fonctionner avec des cartouches HP 364?merci
Ma connexion sans fil c est déconnecté en pleine impression sans raison apparente maintenant impossible de rétablir la connexion le voyant wifi et clignotant bleu icône wifi direct est allumé et a chaque fois que j essaie de la reconnecter quelques soien... voir la suite
Bonjour est-ce facile de scanne.Merci
Bonjour, que signifie "recto verso automatique" ? merci
Bonjour, est-elle compatible avec windows 7? merci
Bonjour, l'imprimante est-elle compatible avec un PC portable Dell modèle Latitude E6420 ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil