Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DESKJET PLUS 4130

DESKJET PLUS 4130

- 
3310 membres
Voir la description

Impression, copie, numérisation, sans fil, télécopie mobile Obtenez une numérisation rapide de plusieurs pages avec un chargeur automatique de documents Application HP Smart pour imprimer, numériser, copier et envoyer un fax de n'importe où Obtenez 6 mois de forfait inclus avec HP+ , 1 an de garantie supplémentaire par HP

Rejoindre

Problème connexion imprimante 4130 deskjet.

Ma connexion sans fil c est déconnecté en pleine impression sans raison apparente maintenant impossible de rétablir la connexion le voyant wifi et clignotant bleu icône wifi direct est allumé et a chaque fois que j essaie de la reconnecter quelques soient les manips elle imprimé la doc en anglais j en suis a 141 pages pour rien ...

Comment faire

Consulter les 4 réponses à la question Problème connexion imprimante 4130 deskjet.

• Bonjour, je vous conseille de refaire l'installation de l'imprimante en Wi-Fi à l'aide d'un câble USB. Procurez-vous un câble USB, annulez l'installation en sans fil et redémarrez votre imprimante et box ADSL. Relancez ensuite le programme d'installation en sélectionnant l'installation sans fil à l'aide du câble USB. Bon courage
  • Bonsoir, désolée de ne pouvoir vous aider, je n'ai pas fait l'installation moi-même, il faut contacter le service assistance HP.

Bon courage à vous

• Bonjour

Peut être redémarrer votre box et vérifier le WiFi

Cdt

• J e recommande surtout de NE pas acheter cette imprimante, ni même cette marque; la mienne n'a JAMAIS marché correctement. je suis passé a une autre marque avec bonheur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit