Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DESKJET PLUS 4130

DESKJET PLUS 4130

- 
3311 membres
Voir la description

Impression, copie, numérisation, sans fil, télécopie mobile Obtenez une numérisation rapide de plusieurs pages avec un chargeur automatique de documents Application HP Smart pour imprimer, numériser, copier et envoyer un fax de n'importe où Obtenez 6 mois de forfait inclus avec HP+ , 1 an de garantie supplémentaire par HP

Rejoindre

SCANNER UN DOCUMENT EPAIS

BONJOUR IMPOSSIBLE DE FAIRE ENTRER UN DOCUMENT EPAIS DANS L EMPLACEMENT SCAN. FAUT IL PHOTOCOPIER UN DOCUMENT DE TYPE PASSEPORT AVANT ET SCANNER LE DOCUMENT ENSUITE.MERCI

Consulter les 4 réponses à la question SCANNER UN DOCUMENT EPAIS

• Bonjour j'arrive à scanner directement le document via le APP

il faut bien avoir l'app e mettre en lien avec l'imprimante

• Vous avez la solution... Bien sûr, l'emplacement scan n'est fait que pour 1 feuille. Alors posez le sur la vitre et scanné avec l'appli hp smart....

• Bonjour je ne comprend pas pourquoi vous ne pouvez pas scanner un document épais ? Quand vous ouvrez le couvercle de scan vous pouvez mettre n'importe quoi dedans j'ai déjà scanné les mains de enfants ??

• Bonjour. Vous pouvez scanner en utilisant la vitre et non pas le chargeur de documents. Sinon, la réponse est dans votre question: faites une copie (sur la vitre) et passez la feuille dans le scanner. Mais je ne vois pas pourquoi faire la manip 2 fois...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit