Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DESKJET PLUS 4130

DESKJET PLUS 4130

 - 
3310 membres
Voir la description

Impression, copie, numérisation, sans fil, télécopie mobile Obtenez une numérisation rapide de plusieurs pages avec un chargeur automatique de documents Application HP Smart pour imprimer, numériser, copier et envoyer un fax de n'importe où Obtenez 6 mois de forfait inclus avec HP+ , 1 an de garantie supplémentaire par HP

Rejoindre

Marge impression document PDF

Bonjour

Lorsque j'imprime certains documents les marges sont en dehors de la page et il me manque du texte. Avez vous déjà eu ce problème ? Avez vous une solution ?

Merci.

Consulter les 3 réponses à la question Marge impression document PDF

  • Il faut changer le format du texte sur le document en indiquant des marges de 1,5 cm minimum . Vous avez une règle en haut de votre document sur l'ordinateur et vous pouvez régler la largeur et la hauteur de la page

  • Bonjour c est vraie que moi mon problème c est plus lorsque je fais des photocopies Les marges sont toujours décalés d un point a un autre

    Mais vu que c est pas trop visible je fais avec mais ça imprime super bien

    Je vous ai pas trop aidé malheureusement.


  • Oui il suffit d'aller dans les paramètres de l'imprimante pour faire des vérifications d'impression

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit