Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DESKJET PLUS 4130

DESKJET PLUS 4130

 - 
3309 membres
Voir la description

Impression, copie, numérisation, sans fil, télécopie mobile Obtenez une numérisation rapide de plusieurs pages avec un chargeur automatique de documents Application HP Smart pour imprimer, numériser, copier et envoyer un fax de n'importe où Obtenez 6 mois de forfait inclus avec HP+ , 1 an de garantie supplémentaire par HP

Rejoindre

est-il facile de scanné avec cette imprimante

Bonjour est-ce facile de scanne.Merci

Consulter les 11 réponses à la question est-il facile de scanné avec cette imprimante

  • oui, l'imprimante dispose d'un chargeur rapide qui vous permet de numériser plusieurs pages très facilement

  • Je peux pas vous répondre j attend que quelqu'un mette en service mon imprimante comme elle marche en wifi je sais pas la mettre en service

  • Bonjour, oui très simple, de plus si vous avez le raccourci pour scanner en 2 clics c'est fait

  • Il faut utiliser l'application HP Smart et cliquer sur numériser.

  • Oui c'est très simple.


  • Oui si l'on ne perd pas constamment la liaison avec l'ordi, par contre il manque un bouton sur la machine, il faut agir depuis l'ordinateur -ou alors je ne l'ai pas trouvé (sourire)-

  • Je suis passe par le service assistance darty max pour faire la mise en place du scanner

  • très facile, il suffit d'appuyer sur le bouton...

    ...après avoir bien configuré ce qui est nettement moins facile !

  • Oui, aucun problème.

  • Bonjour, oui je n'ai pas de problème, cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit