Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DESKJET PLUS 4130

DESKJET PLUS 4130

 - 
3310 membres
Voir la description

Impression, copie, numérisation, sans fil, télécopie mobile Obtenez une numérisation rapide de plusieurs pages avec un chargeur automatique de documents Application HP Smart pour imprimer, numériser, copier et envoyer un fax de n'importe où Obtenez 6 mois de forfait inclus avec HP+ , 1 an de garantie supplémentaire par HP

Rejoindre

COMPATIBLE AVEC UN ORDINATEUR APPLE ?

Bonjour Après 6 ans de bons et loyaux services mon imprimante HP ENVY 7640 est H.S.

Qui peut me conseiller un modèle fiable, pour une utilisation familiale mais dense à certains moments, et qui soit compatible avec mon ordinateur Apple.

Merci beaucoup pour vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question COMPATIBLE AVEC UN ORDINATEUR APPLE ?

  • J'apprécie beaucoup l'imprimante HP deskjet 4130, rapide et simple. Installée en Wi-fi, comme la mienne, il n'y a pas de raison qu'elle ne puisse fonctionner avec un ordinateur Apple.

  • HP Envy 6400, environ 120€, très fiable, prendre absolument l'abonnement HP Ink, très économique pour l'encre, fonctionne sans problème avec mon Mac.

  • Bonjour, je possède une HP Deskjet 4130e, quand j'en besoin elle est toujours présente , mais il y a toujours mieux , à vous de voir si elle adaptable sur Apple. Demander conseil auprès des vendeurs Darty.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit