Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DESKJET PLUS 4130

DESKJET PLUS 4130

 - 
3310 membres
Voir la description

Impression, copie, numérisation, sans fil, télécopie mobile Obtenez une numérisation rapide de plusieurs pages avec un chargeur automatique de documents Application HP Smart pour imprimer, numériser, copier et envoyer un fax de n'importe où Obtenez 6 mois de forfait inclus avec HP+ , 1 an de garantie supplémentaire par HP

Rejoindre

Connexion imprimante au réseau impossible

Bonjour à tous,

J'essaie en vain de connecter l'imprimante deskjet4100 au réseau sans succès.

L'imprimante se connecte au Wi-Fi, lorsque j'indique le mot de passe, elle se connecte correctement mais après j'ai un message d'erreur : impossible de connecter au réseau.

Une idée ?

Consulter les 8 réponses à la question Connexion imprimante au réseau impossible

  • Bonjour moi aussi impossible de se connecté au Wi FI comme j avais garder mon câble de l ancienne imprimante je l ai installé et mon imprimante fonctionne

  • Non désolé

  • Je vais dans réglages : je désactive et active le partage et ça remarche.

  • Bonjour,

    Le mieux est de contacter le service technique de HP, ils vous aident en direct à régler le problème, si le problème persiste, ils vont reprendre l'imprimante si elle est toujours sous garantie. Vous pouvez les contacter sur WhatsApp.

  • Ce n'est pas au réseau, c'est à votre ordinateur ou tablette ou votre téléphone portable. Connecter à votre box vous amène à rien,donc li vous faut appairer votre photo copieuse à l'ordinateur ou autre.

  • Bonjour

    Effectivement c'est une vrai galère de se connecter au début mes après quand on est connecter une fois c'est beaucoup plus simple après

    Il faut être en Bluetooth

    Ensuite quand vous êtes connecter vous avez le logo wifi sa ( ! )

    Vous laisser comme sa ne cherchez pas en remettre en wifi normal car sa enleve la connection de l'imprimante est sa vous le repasse en wifi normal du téléphone

  • Bonjour, j'ai eu le même problème. J'ai regardé la notice d'utilisation qui disait qu'il fallait rapprocher l'imprimante de l'ordinateur portable. C'est ce que j'ai fait. Je les ai mis tous les 2 côte à côté et ça a marché. Apparemment mon ordinateur portable était hors de portée du signal wifi de l'imprimante.

  • Elle nous a fait le coup à trois reprises, on a appelé HP ils ont pris la main sur le poste et ont solutionné le pb

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit