Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DESKJET PLUS 4130

DESKJET PLUS 4130

 - 
3310 membres
Voir la description

Impression, copie, numérisation, sans fil, télécopie mobile Obtenez une numérisation rapide de plusieurs pages avec un chargeur automatique de documents Application HP Smart pour imprimer, numériser, copier et envoyer un fax de n'importe où Obtenez 6 mois de forfait inclus avec HP+ , 1 an de garantie supplémentaire par HP

Rejoindre

ELLE IMPRIME EN COULEUR ?

BONJOUR
ELLE IMPRIME EN COULEUR OU SIMPLE NOIR ET BLANC
MERCI

Consulter les 14 réponses à la question ELLE IMPRIME EN COULEUR ?

  • Bonjour

    Elle imprime aussi en couleur.

    Mais franchement elle pas top. Tres lente et consomme beaucoupo d encre noir.

  • elle imprime en couleurs et où en noir et blanc

    • @sabr36435516 elle fait les 2

  • Elle imprime aussi en couleur. Ayez des cartouches en réserve car je trouve qu'elle consomme beaucoup. Cordialement

  • Oui, bien sûr, couleur pu noir et blanc au choix

    Mais elle ne fait pas recto verso automatique

    Cordialement

  • Couleur mais je regrette mon achat, lumières de couleur vives qui m'empêchent de dormir et elle fait une mélodie stridente à chaque fois qu'elle imprime, insupportable…

  • Elle imprime soit en couleur soit noir et blanc selon votre choix. Il y a deux cartouches d'encre distinctes

  • Oui elle imprime aussi en couleur

  • Bonjour oui elle imprime en couleurs et beau rendu nous sommes contents de la notre

  • Bonjour

    Pas de problème elle imprimé aussi bien en couleur qu en noir et blanc.

  • Elle fait les deux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit