Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DESKJET PLUS 4130

DESKJET PLUS 4130

 - 
3310 membres
Voir la description

Impression, copie, numérisation, sans fil, télécopie mobile Obtenez une numérisation rapide de plusieurs pages avec un chargeur automatique de documents Application HP Smart pour imprimer, numériser, copier et envoyer un fax de n'importe où Obtenez 6 mois de forfait inclus avec HP+ , 1 an de garantie supplémentaire par HP

Rejoindre

Problème de marge

Bonjour, quand je veux imprimer une image en pleine page A4 (sans marge ou avec), les marges sont toujours décalées et inégales. C'est pareil lorsque j'imprime en pdf etc, le rendu est toujours le même. Quand j'essaye avec d'autres imprimantes, le rendu est nickel même sans faire de réglages avant, je comprends encore moins

Consulter la réponse à la question Problème de marge

  • bonjour


    je rencontre le même problème avec mon imprimante. Je ne sais pas si c'est une erreur de fabrication ?

    • @tany56355644 Désolé je ne peut vraiment pas vous aider, par contre téléphonez ou par mail contactez le service client HP ils sont très sympa et réactifs

      Bon après midi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit