Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DESKJET PLUS 4130

DESKJET PLUS 4130

 - 
3310 membres
Voir la description

Impression, copie, numérisation, sans fil, télécopie mobile Obtenez une numérisation rapide de plusieurs pages avec un chargeur automatique de documents Application HP Smart pour imprimer, numériser, copier et envoyer un fax de n'importe où Obtenez 6 mois de forfait inclus avec HP+ , 1 an de garantie supplémentaire par HP

Rejoindre

Rmplacement imprimante

Bonjour, je suis à la recherche d'une nouvelle imprimante, la mienne venant de me lacher, j'en cherche une qui fait des impressions recto verso pour utiliser moins de papier ( je suis enseignante ) est ce que c'est le cas de celle ci ? merci

Consulter les 11 réponses à la question Rmplacement imprimante

  • oui, comme dit précédemment, elle fait du recto verso mais manuellement.

    extrait du mode d'emploi ;

    5 Une fois le premier côté imprimé, suivez les instructions à l'écran pour recharger le papier, puis cliquez

    sur Continuer.

    6. Cliquez sur OK pour imprimer.

  • pas automatiquement donc non

  • Bonjour, oui elle fait recto-verso mais pas de façon automatique, il faut retourner manuellement le papier

  • non elle ne fait pas de recto verso et elle ne reconnait pas le wifi contrairement à ce qu'ils disent et moi ça fais mois que je paie l'abonnement et qu'ils ne me répondent pas je vais donc les annuler c'est dommage car par contre très bonne imprimante si relié à un fil pour imprimer

    • @cupi13554255 le wifi elle le reconnait bien je l'ai en wiffi pour le recto verso faut faire soit meme la manip en remettant les feuilles dans le chargeur a papier et pour les contacter faut leur telephoné ils font le necessaire directement au telephone

  • Bonjour Madame

    Non cette imprimante ne fait pas recto-verso

    Cordialement

  • Elle ne fait pas le recto verso automatiquement

  • Je suis moi-même enseignante, et cette imprimante ne fait malheureusement pas le recto verso. Il faudrait partir sur un un autre modèle

  • Bonjour,

    je confirme qu'il fait changer les cartouches d'encre trop régulièrement. Pour ma part, je n'ai pas eu besoin de faire du recto verso donc je ne sais si cette option fonctionne

    bonne journée


  • Bonjour, elle fait du recto verso en impression mais choisissez un autre produit c'est une dévoreuse d'encre, optez plutôt pour lamarque Epson

  • Bonjour,

    elle ne le fait pas automatiquement, ou alors je n'ai pas trouvé cette option.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit