Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DESKJET PLUS 4130

DESKJET PLUS 4130

 - 
3310 membres
Voir la description

Impression, copie, numérisation, sans fil, télécopie mobile Obtenez une numérisation rapide de plusieurs pages avec un chargeur automatique de documents Application HP Smart pour imprimer, numériser, copier et envoyer un fax de n'importe où Obtenez 6 mois de forfait inclus avec HP+ , 1 an de garantie supplémentaire par HP

Rejoindre

comment relier avec l'ordinateur

Bonjour, je n'arrive pas à joindre imprimante à l' ordinateur pour imprimer un texte et pour la lancer

Merci

Consulter les 3 réponses à la question comment relier avec l'ordinateur

  • J'ai appelé le service HP pour deux imprimantes et franchement, je vous conseille de faire la même chose. Ils ont réglé mon problème d'installation pour chacune.

  • Pour ma part en wifi Bluetooth ça ne fonctionne j ai donc rajouter un câble pour pouvoir imprimer et la impec

  • bonjour, débranchez l'imprimante, patientez 30 s, et rebranchez la.

    allez dans le panneau de configuration de l'ordi, cherchez « imprimantes et scanners », ouvrez le dossier et cherchez votre imprimante, puis suivez les instructions pour qu'elle soit reconnue par l'ordi, en wi-fi ou par câble.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit