Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E 4 DAABC

Volume 402 L - Dimensions HxLxP : 195x70x78 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 292 L Congélateur double tiroir à froid ventilé 110 L Réfrigérateur à double porte - Nouveau design

Rejoindre

22 questions sur la communauté E 4 DAABC - Réfrigerateur congelateur américain - HOTPOINT

Porte démontables

bonjour ma porte d’acces a ma cuisine fait 70cm de large, est il possible de le faire rentrée ? Merci

Profondeur exat

bonjour La profondeur exact est 78 ou 74 cm? merci

Attention -18•

Bonjour Mon frigo Hotpoint affiche attention -18• et il bip. Merci de me dire pourquoi il bip.

Je viens d’avoir le frigo vendredi

Bonjour je viens d’avoir mon frigo vendredi et depuis samedi soir il refroidi plus comment sa se fait svp ? Merci

et dans le temps

Bonjour, Ce produit est il robuste dans le temps? je vois sur d'autres sites beaucoup de panne, merci

Profondeur sans les portes

Bonjour, Ce réfrigérateur semble faire 74 cm de profondeur, mais quelle serait-elle sans les portes ? Merci de vos réponses

Hauteur congélateur

Bonjour à tous. Combien fait la partie congélateur en hauteur ? Pour être plus exact la hauteur du sol jusqu'au au bas des portes du frigo ? Merci pour vos réponses. Cordialement

portes et hauteur

Bonjour, Je cherche un réfrigérateur noir et celui-ci est très beau, voici mes questions: Le tiroir du milieu peut il être utilisé en fonction réfrigérateur ? 195CM , la 1ere étagère n'était pas difficile d'accès actuellement le mien fait 170cm ? Mer... voir la suite

Question sur l'ouverture des portes

Bonjour combien il faut penser en plus des 70 de largeur pour l'ouverture des portes? Merci de vos réponses

voyants jaunes

Bonjour hier les alarmes de mon frigo ont retentis et les voyants se sont affolés. Mes denrées dans le congel étaient bonnes à jeter. J'ai éteins débrancher et rebrancher, les voyants sont toujours jaunes. Je viens de mettre en route les superfreeze. J'at... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit