Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E 4 DAABC

Volume 402 L - Dimensions HxLxP : 195x70x78 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 292 L Congélateur double tiroir à froid ventilé 110 L Réfrigérateur à double porte - Nouveau design

Rejoindre

Attention -18•

Bonjour Mon frigo Hotpoint affiche attention -18• et il bip. Merci de me dire pourquoi il bip.

Consulter les 8 réponses à la question Attention -18•

  • Puisque tous vos produits sont décongelés, vous n'avez plus rien à perdre.

    Videz complètement votre congélateur ( y compris le tiroir secret ) et fermez bien les tiroirs de congélation.

    Normalement, cela devrait bien arriver à se fermer et s'arrêter de biper.


  • Voici le pourquoi. C'est bien expliqué

  • bonjour, il bip quand on laisse les portes ouvertes trop longtemps ou quelles sont mal fermés.

  • Et que faut il faire quand il sonne encore car je sais que la porte est ouvert mais il bip toujours et là les produits sont décongelés. Merci
  • Peut-être y a-t-il quelque chose au niveau de votre congélateur qui empêche la fermeture complète de votre tiroir de congélation. Regardez dans le "tiroir secret"... celui situé sous les glaçons, entre les 2 tiroirs. Retirez le bac à glaçons et passez votre bras pour vérifier s'il n'y a pas quelque chose qui gêne.

  • je n'ai jamais eu ce problème! Le seul moment ou le mien bip c'est quand il est mal fermé.

  • Parce que la porte est ouverte !!!


  • Avez vous regardé le détecteur d ouverture de portes,

    sinon je pence que votre température est trop basse et avec cette chaleur il n arrive pas à l atteinte . Donc augmentez la température .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit