Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E 4 DAABC

Volume 402 L - Dimensions HxLxP : 195x70x78 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 292 L Congélateur double tiroir à froid ventilé 110 L Réfrigérateur à double porte - Nouveau design

Rejoindre

21 questions sur la communauté E 4 DAABC - Réfrigerateur congelateur américain - HOTPOINT

Poids du frigo ?

Bonjour, Quel est le poids de ce refrigerateur? merci

Probleme ouverture tiroir congélateur

Bonjour Le tiroir bas de mon refrigerateur-congélateur E 4 DAABC ne s'ouvre plus il est bloqué Auriez-vous rencontré ce probleme et comment l'avez vous résolu ? Merci de votre collaboration AD

Le frigo ne descend pas en dessous de 6° et le congélateur ne descend pas en dessous de -7°.

Bonjour à tous, Mon Frigo ne refroidit pas en dessous de 6° dans la partie réfrigérateur et pas en dessous de -7° dans le congélateur! Avez-vous une idée? Sonde Thermique, compresseur?? Merci pour vos retours.

Bruit du moteur ?

Bonjour,Pourquoi mon frigo fait du bruit toute la journée serait-il le bruit du moteur?Merci

Question résolue

bac à glaçons

Bonjour pouvez vous me dire si il y a un compartiment à glaçons

Lumieres clignotent et arret du congelateur

Bonjour, les 2 lumieres clignotent et le frigo arrête de fonctionner. Une idée du problème svp? merci

Après déménagement mon frigo ne veut pas redémarrer. La lumière verte est allumée.

Pb frigo après déménagement ne redémarrer plus. La lumière verte est allumée. Pas de moteur en marche. Les portes du congélateur sont bloquées. Que faire merci.

Mesures sans les portes

Bonjour, je cherche une refrigerateur exactement dans ce type mais vu sa taille, celui-ci ne passera pas ma porte d'entrée, qui fait 64 cm de largeur! Question : quelle est la profondeur de ce frigo sans les portes? Est ce que si je les demonte, ça passer... voir la suite

Bac à glaçons

Bonjour, savez où l'on peut trouver le tiroir qui fabrique les glaçons ?Merci

Porte démontables

bonjour ma porte d’acces a ma cuisine fait 70cm de large, est il possible de le faire rentrée ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit