Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E 4 DAABC

Volume 402 L - Dimensions HxLxP : 195x70x78 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 292 L Congélateur double tiroir à froid ventilé 110 L Réfrigérateur à double porte - Nouveau design

Rejoindre

Probleme ouverture tiroir congélateur

Bonjour

Le tiroir bas de mon refrigerateur-congélateur E 4 DAABC ne s'ouvre plus

il est bloqué

Auriez-vous rencontré ce probleme et comment l'avez vous résolu ?

Merci de votre collaboration

AD

Consulter les 7 réponses à la question Probleme ouverture tiroir congélateur

  • Bonsoir,

    nous rencontrons ce problème aussi… Il s'avère qu'au fond du congélateur (sous le dernier tiroir) De la glace ce soit former…

    Il faut casser cette glace et l'extraire et après vous pouvez refermer votre tiroir.

    Par contre nous savons pas pourquoi cette glace se forme, si quelqu'un sait pourquoi nous sommes preneur…!?

  • Bonjour,votre tiroir est sur rails?

    Nous ne pouvions plus ouvrir notre tiroir bas en entier, le problème était de la glace qui c'était formé au droit du rail il fallut vider et nettoyer à l'eau chaude , et tout est redevenu normal

    cordialement



  • Bonsoir, désolé de ne pouvoir vous aider, je n'ai rencontré aucun problème jusqu'ici.

  • Bonjour,


    J'ai rencontré le même problème par 2 fois, je me suis rendu compte que le tiroir étais mal fermé.

    Le congélateur à compenser ce défaut d'étanchéité en produisant plus de froid et donc plus de glace, ce qui à bloquer l'ouverture du tiroir.

    Il a fallu que j'augmente la température du congélateur pendant 1 ou 2 jours afin de forcé l'ouverture.

    Bon courage

  • Bonsoir.

    Non je n'ai jamais eu ce problème navrée.

  • En effet je l ai rencontré et ça a été difficile de le réouvrir. En fait c'est du a de la glace qui se forme à tort en bas au fond du bac sous les tiroirs. En forçant , a part risque de casser tout le plastique du tiroir je n' avais pas réussi . En entrebaillant un peu et En essayant d introduire une longue tige métal type barbecue, on peut tenter de briser la glace peu a peu et finalement d ouvrir. Bon depuis je dois régulièrement enlever cette glace qui se forme au fond...le congélateur doit avoir une prise d air interne que je n' ai pas trouvé

  • C'est arrivé une fois lorsque ma fille a jour avec et l'a mal réfermé, de la glace s'est alors formée à n'extremite du tiroir bloquant l'ouverture. Suffit de casser la glace ou décongeler ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit