Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E 4 DAABC

Volume 402 L - Dimensions HxLxP : 195x70x78 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 292 L Congélateur double tiroir à froid ventilé 110 L Réfrigérateur à double porte - Nouveau design

Rejoindre

Je viens d’avoir le frigo vendredi

Bonjour je viens d’avoir mon frigo vendredi et depuis samedi soir il refroidi plus comment sa se fait svp ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Je viens d’avoir le frigo vendredi

  • bonjour, j’espère que tous va s'arranger, moi un fois après quelques mois il s'était déréglé et l'intervention à été très rapide et efficace, depuis il marche très bien ;)
  • C'est pas de chance Et félicitons la rapidité d'intervention
  • Le technicien est venu est ses le compresseur ils vont me le changer
  • Le reglage se trouvve en haut en ouvrant l'es deux portes vous diminuez le degré vers la droite en appuyant sur les boutons
  • Moi, le mien a toujours bien marché...je ne peux rien dire de plus que DrieuC3717 qui a du bon sens.
  • Bonjour, Comment a-t-il été transporté ? debout ou couché Avez-vous attendu au moins 12h avant de le mettre en service Si oui alors il a un problème. Appelez le SAV si non alors débranchez-le et attendez 12 heures avant de le remettre en route. Les voyants sont-ils allumés ? si Non alors vérifiez votre prise de courant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit