Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E 4 DAABC

Volume 402 L - Dimensions HxLxP : 195x70x78 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 292 L Congélateur double tiroir à froid ventilé 110 L Réfrigérateur à double porte - Nouveau design

Rejoindre

Hauteur congélateur

Bonjour à tous. Combien fait la partie congélateur en hauteur ? Pour être plus exact la hauteur du sol jusqu'au au bas des portes du frigo ? Merci pour vos réponses. Cordialement

Consulter les 14 réponses à la question Hauteur congélateur

  • Mon frigo fesait beaucoup de bruit apres mettre renseigné je l ai avancé de 10 cm et tout va bien plus bruits
  • Ht. Sol — porte réfrigérateur : 90cm
  • Bonjour, je confirme 92cm du sol et pas de bruit de perceuse chez moi:)
  • Bonjour, Environ 90 cm.
  • Bonjour :) je viens de mesurer cela fait 90 cm (du sol donc au porte des frigo, si on prends juste dessous les porte c'est 90.5cm, mais si on prends dessus les compartiments de congélateur, c'est 90 cm ) voilà ;) si vous avez d'autres questions n'hésitez pas je vous souhaite bonne journée et prenez soin de vous karine
  • Bonjour, n'étant pas chez moi je vous réponds vendredi. Cordialement
  • Du sol au bas des portes du frigo 91cm. Bonne journée
  • Bjr la hauteur du sol au bas des portes du frigo est de 92cm. Cordialement david
  • 90 cm entre le sol et la base du frigo
  • Bonjour 91.7 cm cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit