Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E 4 DAABC

Volume 402 L - Dimensions HxLxP : 195x70x78 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 292 L Congélateur double tiroir à froid ventilé 110 L Réfrigérateur à double porte - Nouveau design

Rejoindre

et dans le temps

Bonjour, Ce produit est il robuste dans le temps? je vois sur d'autres sites beaucoup de panne, merci

Consulter les 9 réponses à la question et dans le temps

  • Nous n’avons aucun prb avec ce réfrigérateur il est très spacieux. Et les bacs de fruits et légumes sont de grande taille le congélateur est très bien organisé. Cela fait plus de deux ans et aucun prb
  • Bonjour, frigo au top , pas de soucis. Il est spacieux et pratique
  • Aucun souci depuis deux ans et demi, il est fonctionnel, le froid est régulier et homogène,la conservation est parfaite, il glougloute pas mal mais c'est un très bon achat, et en plus il est vraiment élégant
  • Nous regrettant de ne pas pouvoir vous aider car nous n'avons pas achetez ce produit tout compte fait
  • Bonjour, 3ans et pour le moment aucun problèmes .
  • Bonjour, Très contente de mon achat, je le possède depuis 2015, à ce jour, il fonctionne très bien. Le plus gros avantage c'est l'ESPACE: très spacieux, je recommande vivement.
  • Bonjour, aucun souci avec ce réfrigérateur que nous utilisons depuis longtemps. Les rangements sont au top, les températures sont respectées, rien à redire, nous conseillons vivement ce produit qui a remplacé notre vieux frigo américain. Nous vous souhaitons que le vôtre soit comme le notre. Excellente journée à vous. Jean et Roseline
  • Bonjour Cela fait un an que je l'ai et je n'ai pas encore eu de panne
  • Bonjour, Je n'ai jamais eu de soucis avec ce frigo. Je le recommande vivement. Les bacs à fruits et légumes sont spacieux, celui de la viande encore plus et la température est vraiment respectée. Sincèrement je suis contente de mon achat. Après j'ai eu de la chance à avoir un produit qui n'est pas défectueux. J'espère que le vôtre aussi sera au top comme le mien. N'hésitez pas à m'écrire si vous avez d'autres questions. Bonne journée Nika

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit