Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E 4 DAABC

Volume 402 L - Dimensions HxLxP : 195x70x78 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 292 L Congélateur double tiroir à froid ventilé 110 L Réfrigérateur à double porte - Nouveau design

Rejoindre

Porte démontables

bonjour ma porte d’acces a ma cuisine fait 70cm de large, est il possible de le faire rentrée ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Porte démontables

• il passe tout juste en ouvrant les porte du haut et en enlevant les tiroirs du bas. attention en le fesant glisser doucement

• non pas possible le frigo fait 74 cm de profondeur a part si vous démontez les portes

• Bonjour, je crains que se soit tres juste car en largeur il fait 0,70 cm donc ca ne passera pas

mieux vaut changer de modèle

• Le mieux c'est que vous mesuriez

• Mon copain dit que votre porte fait la même largeur que le frigo donc non ça passe pas

• Bonjour

Oui je suis dans la meme situation que vous et oui j'avais peur au départ mais c'est passe juste mais j'ai du enlever la porte

• Bonjour oui l'es livreur on démonter les porte pour me le faire rentrer

• Oui les portes sont démontables deux vis en haut et deux en bas les portes coulisses il faut également démonté la partie hautes pour déconnecter le câble deux vis également et pour les tiroirs C 4vis par tiroirs

Sa paraît complexe mais c facile cela m'a pris 30min pour démonté passé m'a porté de 70 cm et remontée le tout et cela toute seule

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit