Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E 4 DAABC

Volume 402 L - Dimensions HxLxP : 195x70x78 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 292 L Congélateur double tiroir à froid ventilé 110 L Réfrigérateur à double porte - Nouveau design

Rejoindre

Mesures sans les portes

Bonjour, je cherche une refrigerateur exactement dans ce type mais vu sa taille, celui-ci ne passera pas ma porte d'entrée, qui fait 64 cm de largeur! Question : quelle est la profondeur de ce frigo sans les portes? Est ce que si je les demonte, ça passera ? Merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question Mesures sans les portes

  • Personnellement, je n'essaierais pas...est ce que la garantie marchera toujours en cas de souci ?

    Démonter et remonter les portes...et les tiroirs... Bonne chance, tout de même.

  • Oui avec 64cm on passe juste sans les portes et les tiroirs de la partie congélation.


  • bonjour, et non , vous ne le passerez pas

    il fait 70cm de large pour 72cm a peu pres avec les poignees de porte incluses!!

  • 62/63cm

    ca devrait le faire

  • BONJOUR, cela m'est déjà arrivé, du coup j'ai démonté les 4 portes très facilement, et le tour est joué, et quand j'ai déménagé, j'ai refait pareil, par contre je ne changerai pour rien au monde, il ira encore dans ma prochaine maison !!!! Actuellement il est dans la maison de mon père car j'habite avec lui et mon fils...très grande capacité, bacs à glacons extra avec l'appareillage spécifique, et les clayettes en verre très solides et faciles à nettoyer !!!!

  • Bonjour, j'ai une profondeur de 63,5 cm sans les portes (avec la grille à l'arrière). Ça ne vous fera vraiment pas beaucoup de marge... Et il vous faudra démonter les portes du réfrigérateur + les équerres de ces portes, mais aussi les deux tiroirs du congélateur ! Vous n'avez pas une fenêtre, ou une baie vitrée, plus large que votre porte d'entrée ?

  • Bonjour, avec les portes le réfrigérateur fais 63 cm de profondeur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit