Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E 4 DAABC

Volume 402 L - Dimensions HxLxP : 195x70x78 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 292 L Congélateur double tiroir à froid ventilé 110 L Réfrigérateur à double porte - Nouveau design

Rejoindre

Bac à glaçons

Bonjour, savez où l'on peut trouver le tiroir qui fabrique les glaçons ?Merci

Consulter les 10 réponses à la question Bac à glaçons

  • Bonjour, vous pouvez le commander dans un magasin Darty au comptoir service après-vente mais pour cela je vous invite à faire une photo de l'étiquette signalétique avec la référence et le numéro de série de votre appareil pour être sur d'avoir la bonne pièce.Bonne journée
  • TIROIR CONGEL

  • PREMIER TIROIR CONGELATION

  • Vous pouvez essayer de le chercher sur internet, il y a des sites dédiés aux pièces détachées de l'electromenager :

    Avec un peu de chance, vous le trouverez.

  • Bonjour,

    oui, il est disponible sur un site internet car j'ai moi aussi racheté des pièces détachées pour ce réfrigérateur. Je vous avais posté le nom du site mais apparemment ça n'a pas plu à la modération de Darty, mon message n'a pas été publié. Désolée. Faites donc une recherche sur internet pour trouver un site de vente de pièces détachées Hotpoint et vous devriez trouver.

    Bonne soirée !

  • Non moi je l'aI enlever il prenait de la place dans le congélateur

    • @mamo53311621 Bonsoir, avez-vous réussi à enlever la partie en plastique qui retient le bac à glaçons et le récipient ? Merci pour votre réponse



  • non désolé

  • Bonjour

    Bac à glaçons dans le congèle du frigo en haut à gauche

  • Bonjour non pas du tout essayé de voir chez votre vendeur si il peuvent pas commander

  • Essayez de regarder sur internet

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit