Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ariston CAWD129

Ariston CAWD129

Voir la description

Capacité de lavage 7 kg - séchage 5 kg Essorage 1200 tr-min Départ différé Classe B

Rejoindre

39 questions sur la communauté Ariston CAWD129 - Lave linge sechant - HOTPOINT

Comment utiliser le lavage et le séchage séparément

Bonjour, je viens d'acquérir la machine lavante séchante Hotpoint Ariston CAWD129, et je voudrais connaitre le mode d'emploi pour laver et sécher séparément, sans que les deux programmes s'enchainent systématiquement. Merci

comment mettre et enlever le séchage ? la programmation est très difficile à comprendre ?

bonjour, je lace un lavage mais je ne maîtrise pas le séchage ; comment faire pour mettre ou enlever le "séchant" ? Les boutons enfoncés ou pas elle sèche quand même ? c'est une machine que je reprends et ? Je ne comprends rien ! Merci

Comment régler la durée de lavage

Bonjour Merci de me dire comment régler la durée d'un cycle de lavage. La première lessive que j'ai lancée a duré plus de deux heures… Sur mon ancienne machine à laver, je pouvais régler la durée (minimum d'un cycle 30 ou 40 min), mais là… 2h, ça fait... voir la suite

hotpoint ariston f15 error

bonjour j'ai un lave linge séchant hotpoint aqd1170d69 il affiche f15 comme problème ,"problème de séchage" j'ai changé la résistance , le ventilo , j'ai teste avec un multimètre fonction ohm ,la sonde j'ai trouvé 15 , la résistance j'ai trouvé 34 ? le mo... voir la suite

Cycle séchage en route suite lavage

Bonjour Je rencontre un problème depuis deux lavages. En effet, je programme comme d'habitude un cycle 3 à 30° sans séchage (logo soleil) et à la fin du cycle de lavage la fonction séchage se met quand même en route. Quelqu'un a -t'il déjà rencontr... voir la suite

Silencieux et simple d'utilisation?

Bonjour, Devant changer de lave linge séchant tout en étant limitée dans la hauteur de l'appareil et le budget, ce modèle est-il compliqué et pas trop bruyant? Merci d'avance pour les réponses.

Répondre

Suivi de ma question sur le lave linge séchant HOTPOINT CAWD 129

Bonjour J'ai utilisé pour la seconde fois le lave linge séchant. Je n'arrive pas à utiliser la machine à laver seule sans que le sèche linge suive. Alors au lieu de 1 heure sur le programme 2 à 40 ° elle tourne plus de 2 heures et je dois l'arrêter pour m... voir la suite

Notice

J'ai perdu la notice de ce lave vaisselle,aie ouvert un compte mais n'arrive pas à l'obtenir. Que faire ? [Note de Sophie, support Apreslachat à l'intention des membres du groupe Ariston CAWD129 : pour ceux qui ne l'auraient pas vue, la notice en Fran... voir la suite

Lave vaisselle erreur 15

Bonjour à tous. J'ai une erreur 15 sur un lave vaisselle hotpoint ariston. J'ai changé la pompe de cyclage car elle indiquait 87 ohm (il faut au moins 100 a 300) Malgré le remplacement j'ai toujours l'erreur 15. Et même symptôme, le lave vaisselle ne s'a... voir la suite

Répondre

Lavage basket

Bonjour à tous et à toutes, petite question sur notre machine à laver est ce qu'il est possible de laver nos baskets sans les abimer ? ma sœur met ces chaussures en machine elles ressortent propres mais j'ai l'impression à chaque fois qu'elles sont un peu... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit