Ariston CAWD129

Ariston CAWD129

Voir la description

Capacité de lavage 7 kg - séchage 5 kg Essorage 1200 tr-min Départ différé Classe B

Rejoindre

34 questions sur la communauté Ariston CAWD129

Bouge à l'essorage

Bonjour, Lors de la première utilisation, la machine a énormément bougé à l'essorage. Elle a avancé, décalé sur les côtés, et tremblements dingues. Elle est censée être encastrée, mais j'ai clairement peur pour mon four à droite. Nous n'avons pas en... voir la suite

Utilisation quotidienne

Bonjour, est-il possible de dissocier les fonctions lavage et séchage ? Un programme court est-il disponible et de qualité ? Que pensez-vous de l'essorage ? Merci d'avance !

Réglage Hauteur.

Bonjour. Ma cuisine étant en cours d'installation par un "professionnel", ce dernier affirme que pour l'installation du lave-linge cité, les accessoires de fixation livrés ne lui permettent pas de monter le lave-linge à plus de 80cm. Et souhaite un kit "... voir la suite

Comment régler la durée de lavage

Bonjour Merci de me dire comment régler la durée d'un cycle de lavage. La première lessive que j'ai lancée a duré plus de deux heures… Sur mon ancienne machine à laver, je pouvais régler la durée (minimum d'un cycle 30 ou 40 min), mais là… 2h, ça fait... voir la suite

Question résolue

Après 1 an le sèche linge ne sèche plus

Bonjour, tout est dans le titre. Bon, cet appareil n'a jamais été HYPER performant niveau séchage mais là c'est ridicule. La notice ne donne aucune indication d'entretien, j'imagine que la ventilation doit être complètement obstruée par des fibres. Avant ... voir la suite

ouverture hublot

bonjour, Je viens de déballer la machine et je ne sais pas ouvrir le hublot et la notice est à la intérieur. merci de m`aider.