Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ariston CAWD129

Ariston CAWD129

Voir la description

Capacité de lavage 7 kg - séchage 5 kg Essorage 1200 tr-min Départ différé Classe B

Rejoindre

Cycle séchage en route suite lavage

Bonjour Je rencontre un problème depuis deux lavages. En effet, je programme comme d'habitude un cycle 3 à 30° sans séchage (logo soleil) et à la fin du cycle de lavage la fonction séchage se met quand même en route. Quelqu'un a -t'il déjà rencontré ce soucis ? Merci d'avance de vos réponses ou conseils.

Consulter les 3 réponses à la question Cycle séchage en route suite lavage

  • Bonjour ! Peut-être un petit problème électronique comme souvent avec ces appareils ménagers ! Débranchez votre lave-linge une minute et rebranchez-le ! C'est quelques fois l'électricité statique qui met la pagaille !
  • Bonjour, Non désolé jms rencontré ce probleme, je possède ce produit depuis 4 ans et il fonctionne très bien malgré le tps de séchage un peu long.
  • Bonjour J'ai débranché la prise comme conseillé et j'ai lancé le programme et ça a fonctionné ???? Pourvu que ça dure ! Merci beaucoup Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit