Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ariston CAWD129

Ariston CAWD129

Voir la description

Capacité de lavage 7 kg - séchage 5 kg Essorage 1200 tr-min Départ différé Classe B

Rejoindre

Comment régler la durée de lavage

Bonjour Merci de me dire comment régler la durée d'un cycle de lavage. La première lessive que j'ai lancée a duré plus de deux heures… Sur mon ancienne machine à laver, je pouvais régler la durée (minimum d'un cycle 30 ou 40 min), mais là… 2h, ça fait un peu beaucoup. Merci à vous de me dire comment vous réglez la durée d'un cycle de lavage. Bonne journée

Consulter les 7 réponses à la question Comment régler la durée de lavage

  • Bonjour,oui vous pouvez régler pour le programme économique à 60 minutes ??
  • Bonjour Je possède un lave linge séchant c est pour çà que le cycle dure plus de 2 h. Il faut régler le séchage sur 40 mn et là ça dure beaucoup moins longtemps. Cdlt
  • Les 2h inclus le séchage aussi je suppose. Pour réglé le lavage vous avez le bouton des programmes (le plus gros à gauche). Les programmes sont vont de 1 à 13 et A,B,C. En fonction du genre de lavage chaque programme dure un certain temps qui n'est pas indiqué dans la notice. Parmi ces programmes il y'en à 2 qui sont en fonction de la durée du lavage. C'est ceux là que vous devez utiliser pour choisir votre durée de lavage ce sont les programmes 4 et 5 qui durent respectivement 30 et 15 mn. Si vous ne souhaitez pas utiliser la fonction séchage, mettez le boton de séchage sur l'icône "soleil"
  • Prog 4=30minutes Prog 5=15minutes
  • Bonjour, Il faut voir la duration des programmes selon le numero au manuel d'instructions, vous avez le programme 4 (15') et le programme 5 (30').
  • la durée des programmes est sur la notice... de mémoire il y a des cycles courts (env. 30min), mais ce ne sont pas forcément les plus efficaces...
  • prog 4 et 5

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit