Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ariston CAWD129

Ariston CAWD129

Voir la description

Capacité de lavage 7 kg - séchage 5 kg Essorage 1200 tr-min Départ différé Classe B

Rejoindre

39 questions sur la communauté Ariston CAWD129 - Lave linge sechant - HOTPOINT

Question résolue

problème compartiment assouplissant

bonjour, le compartiment produit assouplissant ne se vide pas. Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi. Et comment faire pour remédier à cet inconvénient ? Est-ce un problème connu ? Merci pour votre aide. Michèle

Tous les voyants restent allumés

Bonjour, Impossible depuis quelques jours de faire fonctionner mon lave linge car déplus la fin de ma dernière lessive, tous les voyants restent allumés. J'ai essayé plusieurs fois de couper l'alimentation plusieurs minutes voir heures mais dès que je reb... voir la suite

Fuite sur raccord électrovanne

Bonjour, Il y a une fuite entre la prise d'eau d'arrivée et l'électrovanne. Au lieu d'être vissée l'électrovanne est en réalité collée à la prise d'eau. Comment trouver une prise d'eau à visser? Ou quelle colle utiliser pour réparer?

Question résolue

L'adoucissant reste dans le bac

L'eau reste dans le bac de l'adoucissant. L'adoucissant reste dans le bac. Avez-vous vu une suggestion de ce que je dois vérifier pour que cela fonctionne à nouveau. Merci.

Question résolue

Après 1 an le sèche linge ne sèche plus

Bonjour, tout est dans le titre. Bon, cet appareil n'a jamais été HYPER performant niveau séchage mais là c'est ridicule. La notice ne donne aucune indication d'entretien, j'imagine que la ventilation doit être complètement obstruée par des fibres. Avant ... voir la suite

Bouge à l'essorage

Bonjour, Lors de la première utilisation, la machine a énormément bougé à l'essorage. Elle a avancé, décalé sur les côtés, et tremblements dingues. Elle est censée être encastrée, mais j'ai clairement peur pour mon four à droite. Nous n'avons pas en... voir la suite

Signal sonores

Bonjour ma machine émet un bip en continu jusqu à la fin du programme. merci

Temps de lavage

Bonjour, le livreur m’a mis un programme pour nettoyer la machine avant toute utilisation. Celle ci a duré plus de 10h. De plus la machine était très chaude (rien à voir avec mon ancienne machine) Je l’ai utilisé ensuite sur le programme 60 degrés avec ... voir la suite

Suivi de ma question sur le lave linge séchant HOTPOINT CAWD 129

Merci de votre réponse. Effectivement c'est réglé sur le soleil donc je dois positionner ce bouton sur la température 40 ° comme le lave linge. En fait je ne souhaite pas me servir du sèche linge, je veux utiliser cette machine pour laver uniquement. Elle... voir la suite

J'ai acheté cette machine on me l'a livré hier.

Bonjour 1 ère utilisation de ma machine à laver j'ai chois le programme 2 40 ° durée indiquée sur la notice 89 mn....essorage 1200 et au bout de plus de 2 heures elle se termine et le linge est encore trempé j'ai du remettre sur la touche B pour merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit